Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[AidoGraphistes] Test d'Admission

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

harem

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 09:52    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut les amis

desolé je suis pas mal absent du forum j'ai quelque pti probleme personnel donc je touche beucoup moins au pc, mais quand ca ira mieux je reviendrai + regulierement pour revenir aider et je postulerai aussi a ce moment

joli les image cool Clin d'oeil

a bientot

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 17:00    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok Gronf ! Il reste Deen et Slowkool je pense Clin
d'oeil
Harem ca fait longtemps ! Essaye de te connecter plus souvent on a de plus en plus de demandes wow Mort de rire On a besoin de ton aide !!
Sinon essaye de postuler toi aussi je suis sur que tes résultats seront bons Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 18:51    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour moi aussi c'est bon Clin d'oeil ^^

On a commencé à peu près au même âge Coolcosmos Cool

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 18:59    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok il reste Deen et Loucerise !

nicodise

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 16:14    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Voila!!!!

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 18:16    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi aussi jsuis en train de faire les creaations, encore un peu de patience Clin d'oeil

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 18:27    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben nicodise pour l'instant je trouve que c'est toi qui a fait la meilleur bannière pour le site estreme sport, bravo
un truc si tu veux que sa donne mieux, recadre les images pour qu'elles soient a la meme taille...
Sinon pour moi c'est oui pour ton admission.

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

nicodise

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 18:41    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
ben nicodise pour l'instant je trouve que c'est toi qui a fait la meilleur bannière pour le site estreme sport

Merci, ça me fait très plaisir!

Citation:
Sinon pour moi c'est oui pour ton admission.

Merci Brz!!!!!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 19:16    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila voila, je vous presente mes petites creations :

Bleach :

Header :

J'ai fait comme j'ai pu pour le header, mais comme il y avait beaucoup d'images à mettre, j'ai un peu galerer Embarassé
Sinon pour la signature j'en suis assez fier Mort de
rire

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 19:37    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour Nicodise :
Je trouve tes deux créations superbes Clin d'oeil Je te l'avais bien dis que tu réussirai !! Donc pour moi aussi c'est oui ! Mais comme on est là pour apprendre je te suggère juste de perfectionner ta séléctioner Clin d'oeil Essaye d'utiliser la plume pour selectionner des bonhommes sur le genre d'image de Bleach Clin d'oeil
Pour Bleu :
Toujours ton style trash ! J'adore Love ! J'espère simplement que ce ne sont pas des tutos ce serait assez dommage mais je dis oui quand même ! Je trouve que c'est plutot ta bannière Extrem Sports qui est la meilleure ^^

nicodise

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 19:42    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Oui ne t'inquiéte pas Jakay.
Et merci!!!! Clin d'oeil

Bleu, elles sont superbes Clin d'oeil je me demande comment tu fais??? Broie du noir ... Pas content ! Broie du noir ...

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 19:52    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je viens de découvrir ce monde moi aussi ! En fait Nicodise ce sont des brush trash ca donne vraiment un très beau rendu ! Je me suis fait pleins de wall lol

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 20:01    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci JAKAY Très content

Nicodise, c'est avec des brushes que je fais sa, encore faut-il trouvé les bon Sourire

Maintenant il ne me reste plus que le vote de brz, cle91, Deen, filimar, Gronf, loucerise, slowkool Roulement des yeux sa en fait un paquet

nicodise

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 20:14    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok!!
Tu les trouves où???

Comme pour moi,pour leur accord,sauf que j'ai celui de Brz!!

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 20:29    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bleu a écrit:

Maintenant il ne me reste plus que le vote de brz, cle91, Deen, filimar, Gronf, loucerise, slowkool Roulement des yeux sa en fait un paquet

Il y a cle91 qui est parti, voir Son topic de démission
Citation:
sa en fait un paquet

Ca fait toujours un de moins! Moqueur

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie