Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[AidoGraphistes] Test d'Admission

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Ahriman

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 01:18    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est tres beau ce brush Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ahriman

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 15:09    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai fait quelques amelioration je sais pas ce quue vous en pensez?

Challenge 1
http://img167.imageshack.us/img167/4145/amelioration1bv4.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/9867/rezrezopieut6.jpg

Challenge 2
http://img181.imageshack.us/img181/515/39808100tq9.jpg

Flèche si vous voulez que j'affiche avec le lien en mini image?
Flèche Suis-je admis parmi les aidographistes?

Merci Très content

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 15:53    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Respect la taille et fais UN SEUL trash Embarassé

Pour la fille je suis ok mais tes trash font un peu ... coloriage, on sent pas trop de boulot pas rapport à l'image de base ...

Essaie de faire un 500*500 trash avec des brushs, si tu en as de bons, ce n'es pas difficile Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ahriman

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 16:31    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok c'est parti pour 5heure de recherche d'autres brush Mort de rire
et je fait un bon trash parfait Très content

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 17:51    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je peux te filer des brushs trash par MP si tu veut Clin
d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 11:48    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mystic as tu un site en particulier ou tu trouve tes brush et tes polices (qu'ils soient trash ou autre)?
merci d'avance
gui_sax

AiR

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 12:57    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il y a pleins de sites , il suffit de faire un peu de recherche :
voici un site pour chaque , assez complet :

pour les brushs , il y a un site comme deviantart .
pour les polices , il y a dafont .

@++

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 13:42    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci AIR
le site pour les polices est super
celui des brush aussi
quand tu cherche les brush, tu tape quoi comme mot clés (moi avec ce que je tape je trouve rien d'interressant)

Ahriman

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 12:26    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tape brushes sur devianart Clin d'oeil

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 13:03    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, pour le challenge ça va beaucoup mieux, je dirais même que ça me va (peut-être des traces noires étranges sur le visage mais c'est plus du détail...)

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 21:13    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

me revoila j'espere que cette fois ci je ferai mieux Sourire

retouche image:

creation trash:

voila j'espre au moin que je me suis ameliorer !

Nouvelle Gallery

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 23:38    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh sur Deviantart faut faire : "Cathégories --> Ressources --> Applications Ressources --> Photoshop Brushes"

---------------------------------------

Alors Jérome :

Tu retouche est pas mal du tout mais les yeux font flipper (moi en tout cas Mort de rire il font pas naturels, les lèvres aussi un peu, on dirait qu'elle est en train de cicatriser sur la lèvre inférieure).

J'aime bien ton trash mais ça donne une impression de flou sur toute la composition (peut-être à cause du texte ? Gardes le et refais le moins flou).

Au final je suis plutôt mitigé, j'attends de voir ta retouche et ton trash V2 Sourire

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 00:32    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok je vais faire la V2

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 00:48    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alors la retouche photo avec les yeux plus reel:

et le trash:en mieux

Ahriman

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 05:04    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut de retour avec mes créas Mort de rire

alors...
Challenge 1:

et
Challenge 2:

Oo ... j'avais pa remarqué mais en petit le trash on dirait du sang chaud qui sort du pentacle
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB