Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[AidoGraphistes] Test d'Admission

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 12:21    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jérome : c'est ok pour ton trash, mais pas pour la fille, yeux toujours trop bleus et lèvre super claire.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 19:49    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila la V3 de la retouche de la dame

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ahriman

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 20:38    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et moi? Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 18:11    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alors?

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 18:35    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jérome : toujours pas ! désature les yeux, ça va pas arranger en les fonçant !

Pour arihman : c'est pas mal, dommage que le trash pixellise un peu sur le symbole du milieu Embarassé

Ahriman

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 05:05    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut...
voila mon trash depixellisé Clin d'oeil

Et bien sur la fille ^^

voila j'attend votre avis Très content

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 22:01    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Là je suis ok, maintenant incruste mieux ton "Trash Ahriman" et ce sera parfait Clin d'oeil (floute)

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 22:05    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Faut etre un expert dans la matiere pour voir tout ces petits défaut d'image ? arf
Car la fille je lui trouve rien de spécial Moqueur

Ahriman

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 23:28    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui tu as raison le texte est mieux integré dans l'image une fois incrusté Clin d'oeil

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 17:05    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut Ahirman,
Moi je pense que c'est pas qu'en passant ce test (que tu as refait plusieurs fois d'ailleurs Sourire ) que tu peux être accepté si tu le réussit.
Ca dépend aussi de la qualité des créations que tu fais dans les rubriques demandes, et elles ne sont pas excellentes ... !
Moi je te conseille de vraiment bosser sur Photoshop pendant un petit bout de temps, fais toi une galerie et dessus tu pourras avoir les conseils de tous les graphistes du Forum ^^ tu t'améliorera surement comme ça !
Bonne chance Très content

Ahriman

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 17:14    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mmh... oui tu as peut etre raison c'est vrai que le trash javais jamais fait sa m'a donc manqué un peu Clin d'oeil
je vais vous preparer une petite galerie Très
content

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 19:48    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon voila je me décide enfin a la poster cette candidature
qu'en pensez vous
pour le trash

et pour la femme

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 22:29    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tien mystique voici la ma demoiselle V3

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 19:04    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

yop lol

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 17:27    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca reste un peu extraterrestre, comme regard Air con
!

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop