Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[AidoGraphistes] Test d'Admission

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 19:34    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et moi et moi???
Mort de rire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 21:17    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben pour toi Gui Sax, je sais pas trop comment te dire ce que je pense c'est un peu compliqué.
En fait tes créas ont l'air bien à vue d'½il, mais dès qu'on les regarde pendant quelques secondes on se rend compte qu'il y a quand même pas mal de défauts.
Le Trash n'est pas super Trash et sur la fille il y a des parties floues et des parties pas et la bouge est déformée, bref trop artificiel.
En gros pour cette fois-ci je pense que tu as échoué au test mais comme je le conseille à tous ceux dans ton cas, entraine toi en réalisant des demandes sur le forum ; et sur d'autres forums aussi si tu veux. Mais essaye de découvrir un peu plus les outils de Photoshop, de les maitriser mieux et ensuite, une fois que tu seras sur de tes progrès alors tu pourras passer le test haut la main Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 22:29    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je te remercie de tes conseils
je vais m'efforcer de les suivre surtout que je les trouve tres constructifs
encore merci
de toute facon je suis déja graphiste sur un autre forum depuis un petit moment, je pense qu'avoir des demandes a réaliser est le meilleur moyen de progresser, et je ne demande que ca

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 23:09    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon allé jme lance, j'ai rien à perdre. J'ai fait ca pour voir ce que jvalais donc jpense pas recommencer si vous me conseiller qqch à changer ... Si vous jugez que chuis apte à être aidographiste, trop bien Très content Très content si vous pensez que je ne suis pas encore assez compétant, bah tant pis Sourire Sourire

J'ai eu beaucoup de mal à faire le vector, comme le montre ma galerie, ma spécialité c'est la retouche image (bon jdis pas elle est top mais elle est mieu que le vector)

Dernière édition par Kurt le Sam 16 Fév 2008 02:31; édité 3 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 21:38    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jakay a écrit:
Si vous êtes arrivés ici c'est qu'il y a de fortes chances que vous ayez envie de faire parti de la team Aidographiste, dans ce but, et aussi dans celui de nous montrer un peu vos talents, nous allons vous demander "d'oeuvrer" sur les deux challenges que nous vous proposons (ATTENTION pour le premier challenge c'est soit le trash ou la vecto mais pas les 2 !!!!):

Heuu y'a marqué ou ^^

Donc choisis avec quelle création tu va postuler Sourire

Ensuite,
jakay a écrit:
Vous devrez les faire à l'aide de Brush que vous trouverez vous même sur le net ! Vous devrez également insérer un texte dedans (n'importe lequel) et de faire en sorte qu'il soit bien intégré au reste de l'image.

Je vois pas de texte Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 21:48    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Challenge 1 (demande Jakay) : Trash et vecto

J'avais lu ca mdr et dsl j'avais pas vu pour le texte ... jte tiens au courant
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 21:53    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Prends ton temps ^^
T'es pas obligé de poster ce soir ni demain Sourire
Plus tu prends ton temps mieux c'est Clin d'oeil

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 22:06    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:

Plus tu prends ton temps mieux c'est Clin d'oeil

Ca veut dire que c'est dla merde pour l'instant ? Pleure
ou Très triste

C'est bon, j'ai édité mon premier post! Trash et retouche voilà avec quoi jme défends Clin d'oeil

Ahriman

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 14:28    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

... a mon avis le principal defaut de ton trash vien du fait que l'on voit trop les brushs Kurt voila Clin d'oeil

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 14:34    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis d'accord, c'est la premiere fois que jfaisais une création trash ^^

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 15:17    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dans le but de m'ameliorer, je reposte ma retouche pour la femme

et le trash (c'est le même qu'avant)

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 19:49    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi c'est bon Jakay tu peux m'évaluer Clin d'oeil

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 19:52    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yo Kurt !
Alors tes créas je les trouve vraiment pas mal ^^
Le vector est bien fait ! les brushs sont bien exploités et le texte est bien intégré.
Pour la retouche d'image, j'ai déjà vu d'autres créas à toi et je sais déjà que tu travaille beaucoup sur ça donc ça va ! et puis même cette jeune femme tu l'as pas mal réussie Sourire
Donc pour moi tu peux intégrer l'équipe des Aidographistes Sourire
Attendons quand même jusqu'à ce soir pour savoir si quelqu'un s'oppose à cela.
A bientôt !

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 19:59    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merciiii !! Love ! Love !

J'espère que les autres aidographistes aimeront ^^

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 20:25    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouaip, pour moi aussi c'est OK (je trouve dommage que le fond rainuré pixellise sur ton vector mais globalement j'accroche bien) Sourire

Gui_sax : si je n'avais vu que ta retouche photo je t'aurais dit oui immédiatement mais là, le trash, j'accroche pas du tout, ça fait très "gribouillage" mais pas trash du tout ...

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie