Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[AidoGraphistes] Test d'Admission

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 15:39    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hm, m'oubliez pas Moqueur Clin d'oeil

P.S: Jakay go à ta messagerie, je t'ai mp

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 18:58    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:

Gui_sax : le trash, j'accroche pas du tout, ça fait très "gribouillage" mais pas trash du tout ...

je pense ne pas avoir la même vision du trash que toi:
trash signifie "frapper" donc justement c'est censé percuter la personne qui le regarde.

je n'ai pas disposé les éléments de facon aléatoire.
Au contraire, leur emplacement est déterminé et a une signification pour moi (et je souhaite la garder pour moi mais je vous dit que ca a un rapport avec le lycée)

après, c'est vrai que tout le monde ne peut pas avoir les mêmes goûts ni la même vision sur une création (sinon le monde serait bien triste)

en tout cas merci d'avoir preté attention a mes créas car ca me permet de remettre en question ma "vision" des choses.

merci
ps: mystic, pourrai tu me donner ta définition de ce qu'est un trash, si elle est différente de la mienne.merci

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 19:10    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

gui_sax a écrit:

ps: mystic, pourrai tu me donner ta définition de ce qu'est un trash, si elle est différente de la mienne.merci

Je suis d'accord avec toi sur la vision du trash, pour moi ta créa est du trash mais peut-être que lui a une vision du trash, disons plus underground avec des couleurs plus sombres etc ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 21:52    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui je pense aussi c'est pour ca que je lui demande

au fait je trouve tes deux créas de la candidature très jolies (si je peux me permettre de donner mon avis)

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 21:55    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

gui_sax a écrit:
au fait je trouve tes deux créas de la candidature très jolies (si je peux me permettre de donner mon avis)

Merciii !! Love ! Love !

Les tiennes sont également très réussies, bonne chance pour la validation de ton admission (et pour moi aussi, j'y suis pas encore Moqueur )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 22:09    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

gui_sax a écrit:

trash signifie "frapper" donc justement c'est censé percuter la personne qui le regarde.

Que lis-je ? ^^
Trash signifie : Corbeille à papier, poubelle, ...
Mais pas "frapper" ! Frapper c'est "Hit" ou "Hurt" si tu veux, mais pas Trash !
En gros le Trash ça doit être du gribouillage c'est vrai mais même le gribouillage a des règles, on ne le trouve beau que si il est bien fait comme tu as pu le constater ! Je peux aussi prendre mon crayon et dessiner des cercles en boucle sur un fond blanc, te le poster et te dire que c'est du Trash.
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux te dire par là !
En gros, améliore un peu ton utilisation des Brush ; Ce genre de chose ne s'apprend pas comme ça ... ça prend du temps Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 22:52    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

désolé jakay mais trash a 2 signification :
-poubelle je suis d'accord
-mais aussi "frapper" (Le mot trash signifie « battre, frapper » "citation")

et comme je l'ai dis plus haut de toute facon, mon trash n'est pas assemblé avec des brushes au hazard et j'y ais passé du temps (attention je suis d'accord que tu n'aime pas ce que je fais mais je n'accepte pas qu'on remette en cause mon travail)

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 23:21    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Osef des définitions du trash, il est vrai que pour ma part j'ai une vision ... disons plus violente du trash, pour le reste, Jakay a tout dit.

Citation:
et comme je l'ai dis plus haut de toute facon, mon trash n'est pas assemblé avec des brushes au hazard et j'y ais passé du temps (attention je suis d'accord que tu n'aime pas ce que je fais mais je n'accepte pas qu'on remette en cause mon travail)

Souviens toi que ce n'est pas le travail et la méthode qui comptent, mais le rendu : dans ce cas il laisse paraître un assemblage de brushes au hasard, un peu maladroit.

Si l'on remet en cause ton travail, ne prend pas ça comme une attque et profites-en pour progresser encore plus, tu peut TOUJOURS t'améliorer.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 07:30    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

gui_sax a écrit:
d(attention je suis d'accord que tu n'aime pas ce que je fais mais je n'accepte pas qu'on remette en cause mon travail)

je n'ai jamais dit que je n'acceptais pas les critiques comme c'est ecrit ci-dessus

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 09:55    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ahem... je ne donnerai mon avis que sur la retouche (comme toujours), le trash, je laisse faire les autres

Kurt : très bon travail, l'image est un poil trop "blur" mais je rendu général est bon, elle a une bien meilleur tête notre amie, pour moi c'est ok pour ce test Clin d'oeil

Gui_Sax : Dans l'ensemble, le rendu n'est pas si mal mais :

- Autour du visage et des lèvres on voit des formes "d'avant"

Tu aurais peut-être dû zoomer pour fignoler de ce coté là

- L'effet "peau de pêche" est bien mais peut-être un peu "trop". Trop de flou, on ne se rends plus très bien compte des formes et "plis" du visage, il est un peu trop aplanit par le flou...
C'est ça la difficulté de cet exercice en fait, donner un effet de peau "parfaite" tout en gardant les aspérités du visage, il ne faut pas non plus en faire un visage de poupée sans forme...
Encore un peu et ça devrait aller Clin d'oeil

Hum, sinon pour "trash" après pas mal d'années d'utilisation de l'anglais, je n'ai jamais vu que ça voulait dire "frapper".... ou alors c'est un mot dans un argot du fin fond de l'Arkansas... Moqueur

Dernière édition par Gronf le Mer 20 Fév 2008 11:42; édité 1 fois

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 11:08    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

peut etre comme tu dit que ca sort du fin fon de l'arkansas mais j'ai trouvé cette définition

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 11:51    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
peut etre comme tu dit que ca sort du fin fon de l'arkansas mais j'ai trouvé cette définition

Citation:
désolé jakay mais trash a 2 signification :
-poubelle je suis d'accord
-mais aussi "frapper" (Le mot trash signifie « battre, frapper » "citation")

Citation:
Trash signifie : Corbeille à papier, poubelle, ...
Mais pas "frapper" ! Frapper c'est "Hit" ou "Hurt" si tu veux, mais pas Trash !

Citation:

...

osef, tu vas pas faire durer le débat pensant des jours, si ?

Citation:
trash Am I no pl 1. (rubbish) ordures fpl; to take the ~ out sortir les poubelles 2. pej inf (worthless people) racaille f 3. pej inf (low-quality goods) pacotille f; (nonsense) connerie f II vt inf 1. (wreck) saccager 2. (criticize excessively) dénigrer

c'est tiré du dico de Cambridge anglais-français
alor ça va aller, maintenant.

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!

kiko54840

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 22:31    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila je voudrais intégrer l'équipe aidographiste,voici mes 2 créations:
=>vectoriel:

=>retouche photo:

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 22:37    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il faut 100 message Embarassé

Ma galerie allez s'y

kiko54840

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 22:44    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok bien tanpis pour moi alors Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop