Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[AidoGraphistes] Test d'Admission

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 22:45    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

kiko54840 a écrit:
ok bien tanpis pour moi alors Clin d'oeil

Attends au moins la réponse de l'équipe au moins Très content

J'attends toujours une réponse moi Mort de rire J'ai un oui de la part de Jakay, de Mystic et de Gronf, il manque qui pour valider définitivement ?

Ahriman

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 09:28    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

patiente en faisant des demandes c'est pouzy qui a le dernier mot il me semble Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 13:52    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ahriman a écrit:
patiente en faisant des demandes c'est pouzy qui a le dernier mot il me semble Très content

Absolument pas, Jakay gère les admissions Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 15:25    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je me demande a quoi sert tout ça? Hum...

***Visiter Ma Galerie***
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Grinto

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 21:19    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voici se que je propose :
( me suis pas embéter avec les cadres )
( jla trouve moche ^^ mais bon mon but pour celle ci n'était pas de la rendre en top model , j'aime pas sa )

Dernière édition par Grinto le Mar 25 Mar 2008 19:02; édité 2 fois

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 21:41    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on a le droit de la mettre en noirs et blanc Mort de
rire

Ma galerie allez s'y

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 22:51    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un trash rose, c'est mignon Sourire

Grinto a écrit:
( jla trouve moche ^^ mais bon .

Idem.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 09:02    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pk elle est toute rouge elle me fait peurs Choqué

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 09:55    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Je me demande a quoi sert tout ça?

A s'occuper... Oh :O !

@Grinto : Plutôt sympa comme retouche... tu l'as transformée en rousse ... Moqueur
Mis à part le fait que les formes du visages sont un peu trop estompées, ça me va bien en tout cas.... oui pour moi Jap

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 10:16    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'adore le trash rose Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Grinto

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 17:48    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci kurt .

Grinto

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 09:27    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quand auraije le droit a une réponse ?

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 14:02    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tout dépend de Jakay maintenant Embarassé

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 14:43    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi la fille me fait peur
Embarassé mais bon moi je vais la refaire en meme temp le vectore j'aime bien les fair sa m'eclate Moqueur

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 23:56    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi aussi je pose ma candidature Sourire

Ce n' est pas beacoup mais c' est deja sa En une journée de Photoshp j' ais crée sa ===>

Modéré par Jakay Maléfique

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie