Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[AidoGraphistes] Test d'Admission

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 03:15    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut !
Ici c'est pas une galerie ^^
Tu fais ce qu'on t'a demandé pour le test seulement et tu le poste, pour ce qui est de tes créations tu ouvre un topic dans la rubrique Expositions.
J'enlève tes images Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 08:58    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok j' attend que l' on me demande quelque chose alors Sourire
Desoler je penser qu' il fallais que je met les création que je voulais Sourire

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 19:58    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S1Xx* Tu sors ! V2 ^^

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 20:07    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hum, Inversion de role ? c' est pour les graphistes ici non ?

Je suis déjà dehors ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 21:24    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Regarde la première page, tu as ce qu'il faut faire pour le test Hello !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 00:18    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà, sans trop d'espoir je me présente en tant que potentiel futur aidogaphiste ! Sourire

Pour la modif de la fille j'ai pris celle qui n'a encore si je ne m'abuse jamais était modifié et ca se comprend ! Mort de rire
Détourer ses cheveux c'était un vrai cauchemar ! (d'ailleur ca se voit! ^^). Bon le résultat est ... enfin voyez vous même !

Pour le challenge 2 :

Voilà à vous de voir ! Sourire

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 00:32    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est pas mal du tout =)
J'ai déjà vu tes créations dans la rubrique demandes ...
Donc pour moi c'est Ok Sourire

Cela dit ton trash je le trouve un peu brouillon, les petits coups de gris sur les côtés me donnent l'impression que c'est fait avec l'outil éponge de Paint xD

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 00:36    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci de ton accord ! Jap
Mort de rire j'ai douté avant de les mettre ! Mais bon dans le doute jme suis dis que ca ferait plus "trash" ! Embarassé

Dernière édition par bloodytonyo le Dim 11 Mai 2008 00:37; édité 1 fois

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 00:36    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai encore peur de me faire rembaler mais les yeux de la jeune fille et un peut vert ... voila quoi

Nouvelle Gallery

Anciennement : jerome0707

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 22:23    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jerome0707 a écrit:
j'ai encore peur de me faire rembaler mais les yeux de la jeune fille et un peut vert ... voila quoi

Entièrement d'accord! De manière générale je suis pas doué en modif de photos ! (manque de demandes dans ce domaine! Embarassé ) et c'est vrai que les yeux sont fort vert! Mais en les diminuants d'intensités j'ai remarqué que la couleur ne semblé plus "modifié" donc je l'ai laissé tel quel !

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 19:48    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bloodytonyo a écrit:
jerome0707 a écrit:

Entièrement d'accord! De manière générale je suis pas doué en modif de photos ! (manque de demandes dans ce domaine! Embarassé ) et c'est vrai que les yeux sont fort vert! Mais en les diminuants d'intensités j'ai remarqué que la couleur ne semblé plus "modifié" donc je l'ai laissé tel quel !

La création ne se nourrit pas uniquement de la demande Clin d'oeil

Clic pour voir ma galerie !

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 19:59    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour moi c'est ... non pour les raisons suivantes Embarassé

La fille, bon c'est bien la découpe du corps et des cheveux est correcte itou, mais les effets que tu y as mis dessus la rendent plastique et .. flippante ^^

Ensuite, le trash ... pas si trashouille que ça, et ce gris à l'arrache est pas tip-top.

Dernière édition par Mystic le Jeu 15 Mai 2008 20:49; édité 1 fois

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 20:33    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas de problème je comprend tout à fait ! Clin d'oeil
Bon... une autre fois qui sait ! Sourire

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 20:46    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon moi je crois que je n'est plus qu'a faire la Madame Mystic a acceptez mon trash Sourire

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 20:50    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jerome0707 a écrit:
Bon moi je crois que je n'est plus qu'a faire la Madame Mystic a acceptez mon trash Sourire

Pas tout compris Confus
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie