Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[AidoGraphistes] Test d'Admission

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 21:21    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
jerome0707 a écrit:
Bon moi je crois que je n'est plus qu'a faire la Madame Mystic a acceptez mon trash Sourire

Pas tout compris Confus

il ne lui reste plus qu'à faire la Madame, vu que tu as accepté son trash Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 21:40    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Fatigué moi =/

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 21:52    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le trash tu l'avait accepter non ?

Nouvelle Gallery

Anciennement : jerome0707
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 17:00    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jerome0707 a écrit:
le trash tu l'avais accepté non ?

stp, jerome, soigne ton orthograpge, c'est pénible à lire, là, c'est pareil à tous les posts ...

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 18:16    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
Fatigué moi =/

c'est pas entièrement ta faute, ça serait bien aussi que Jérome force un peu plus sur l'orthographe Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 18:22    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon moi faut que je me mette au boulot Sourire pour le test d' admission ^^ Papi !

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 11:21    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dis moi ju2cho7 ses quoi une rédiriction temporaire ??

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 11:25    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jerome0707 a écrit:

Un petit effort sur les c'est et aussi ça et ce parfois.

Ca me ferait tellement plaisir Love ! oui Pouzy ...

Ton trash ... euh bah oui je l'avais accepté Sourire

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 11:55    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jerome0707 a écrit:

exemple:
tu as une adresse du type google, longue de 3 kilomètres.....
tu prends le script que j'ai mis à disposition sur le net, tu copies/colles cette adresse à rallonge où c'est demandé, tu cliques sur Go!, et au lieu d'avoir un truc du genre ça:
Citation:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://fevercorps.org/media/theme2.jpg&imgre furl=http://www.drumcorpstalk.com/community/index.php%3Fshowtopic%3D5258%26view%3Dgetlastpost&h= 1024&w=1280&sz=294&hl=fr&start=3&um=1&tbnid=HN-FJBXbOdW09M:&tbnh=120& ;tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Drecherche%2Btype%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dor g.mozilla:fr:official%26sa%3DN

tu as un truc du genre ça:
Citation:
http://ju2cho7.free.fr/?id=51

et ça mène au même endroit, assez pratique quand tu veux passer un lien à quelqu'un Clin d'oeil

Temporaire, c'est pour éviter d'encombrer ma base de données Très content

Ceci dit, je vais modifier un peu le script, le index.php ne sert à rien, merci de m'avoir fait revisiter mon site Moqueur

POST édité Clin
d'oeil

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 12:52    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci trop Clin d'oeil

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 14:02    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voici mes réalisation

Voici pour la Madame Aido

Et pour le Vecto !

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 14:35    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Décapitation ? PTDR !

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 16:30    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pourquoi ?

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 17:28    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu cherche la faciliter en lui coupant la tete ? ^^

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 18:57    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a dis qu'il fallait qu'elle devait se fondre au mieux dans le paysage donc je les fait fondre dans le paysage Embarassé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie