Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[AidoGraphistes] Test d'Admission

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 19:26    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Avis personnel (ne le prend donc pas au 1er degré, ce sont des remarques faites à partir de l'observation du rendu) :

L'image avec la fille n'est pas belle.
- problème détourage cheveux (je sais c'est dur -_-)
- problème oeil droit
- l'image ne se fond pas du tout avec le paysage Sourire
- elle a fait quoi a son sourcil droit Très content, ça fait super bizarre.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 19:33    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est Gronf qui s'occupe des montages. Ensuite, il ne faut pas découper la nana, sinon après on voit pas les modifications que tu fait pour la rendre moins grassouillette ...

Mais je veux d'abord parler de Bloodytonio si vous le permettez, en fait Mystic tu ne peux pas uniquement juger sur les créations qu'il fait pour ce test... Ce serait très bête et inintéressant quand même :/
Il fait pas mal de créations dans la rubrique demandes, elles sont jolies et généralement les gens sont satisfaits. Ensuite sa galerie n'est pas moche non plus. Donc faut prendre en compte tout ces points, bon si après ça tu trouve que tu ne pense pas qu'il a pas les capacités nécessaires pour être Aidographiste alors ce serait mieux étudié quand même.
Puis Bloodytonio, tu as eu deux réponses de deux Aidographistes, Mystic et moi et un non contre un oui, pas la peine de dire que tu abandonnes ^^ C'est en fonction du nombre de votes qu'on détermine si tel ou tel membre est sélectionné ou pas Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 20:32    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
C'est Gronf qui s'occupe des montages. Ensuite, il ne faut pas découper la nana, sinon après on voit pas les modifications que tu fait pour la rendre moins grassouillette ...

Citation:
Les retouches demandées sont :

- Retirer les imperfections de la peau et lui donner un effet "peau de pêche"
- Changer la couleur des yeux (tout en gardant un "semblant" de naturel..
- Donner un aspect "Floutée" à la photo pour accentuer la profondeur et la rendre moins terne
- (IMPORTANT) Changer le fond original de la photo (la personne doit se fondre le mieux possible dans votre nouveau fond, n'hésitez pas à avoir recours à l'éclairage ! Sourire )
- La liste n'est pas exhaustive, vous pouvez aussi rajouter des retouches (couleur cheveux, couleur lèvres ...)
Voila un exemple de ce que je demande :

heu tu fais comment pour changer le fond sans la découpé ?

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 20:49    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et moi ?

Nouvelle Gallery

Anciennement : jerome0707
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 21:17    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Mystic tu ne peux pas uniquement juger sur les créations qu'il fait pour ce test... Ce serait très bête et inintéressant quand même :/

Je conçois mais alors dans ce cas de figure il pourrait demander à ce qu'on le juge sur sa galerie et ses créations sans faire le test ?
Si sa requête avait été la suivante il aurait eu mon oui. Sourire

Ici je ne juge uniquement que sur les créations présentées du test en lui même. Si son test n'est pas "satisfaisant" c'est non pour moi, en tant que bon aidographiste il doit faire un test correct, c'est mon point de vue.

Mais si vous voulez vraiment que j'vous dise que j'ai dit non parce que sa tête me revient pas alors c'est dit ! Oh :O !

A prendre au second degré, merci de votre non-attention.

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 21:22    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui ou non ? Triste

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 22:00    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu devrais refaire la fille sans la décapiter Embarassé

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 22:12    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok je vais la refaire et pour Jakay ?

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 14:25    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Effectivement Jérôme... refais nous la retouche mais pense bien que :
C'est surtout le personnage qui nous intéresse... donc ne le réduit/découpe pas trop, le fond de l'image est secondaire...
N'ajoute pas trop de chose, le lens flare par exemple n'est pas indispensable... Sourire
Aller ! courage ! Clin d'oeil

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 17:08    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf t'a tout dit Jerome Sourire

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 22:02    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay et Gronf voila je voudrais vous proposez quelque chose, je sais que je ne suis ni aidographiste ni aido du tout mais je trouve que le test d' admission se fait un peu vieux Embarassé
Un petit coups de jeune lui ferais du bien je pense en changant de test car de plus en plus de personnes savent faire Du vector ou du trash je sais que la photomanip n' est pas simple mais le vector et le trash ... voila quoi j' éspere que vous m' avez compris Sourire

si ce post ne vous plait pas,

Je suis déjà dehors ...

Bref j' ai tester un truc pour le test d' admission je rajouterais la photomanip plus tard Sourire

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 18:56    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hmh, dites, plutot que d'imposer une création trash, vector ou retouche d'image, pourquoi pas demander un concept art, un truc personnel, artistique.

Sur un thème simple et ouvert, comme le temps, la souffrance, la libération.

Open your spirit.

Faudrait faire un truc libre.

Clic pour voir ma galerie !

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 20:03    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ba moi je dis le truc libre Embarassé Car quand les gens demande des création graphique c'est pas un truc libre que l'ont fait mais quelque chose de précis alors le test doit lui aussi être comme une demande Embarassé

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 20:15    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jerome0707 a écrit:
Ba moi je dis le truc libre Embarassé Car quand les gens demande des création graphique c'est pas un truc libre que l'ont fait mais quelque chose de précis alors le test doit lui aussi être comme une demande Embarassé

Oui, mais avec un truc libre, on sait quelles techniques sont maitrisées.

Si on suit ta logique, il n'y a pas que de la retouche photo, du trash, et du vector.

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 20:28    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis pour Sourire

Un thème imposé (genre "bleu", "vie quotidienne", ou n'importe quoi), mais pas de "style" imposé, car chacun peut être bon dans le sien, et pas forcément dans un autre Hello !

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB