Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[AidoGraphistes] Test d'Admission

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 15:11    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il fallait po la changer de fond ? Car moi je me casse le c** a la changer de fond Pas content !

Mais TRÈS jolies travail j'approuve Sourire

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 15:12    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour celle que tu a choisi si car il faut la mètre dans un environnement qui la met en valeur, Si c' est fesable ^^

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 17:04    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

==============================================================

Embarassé

Dernière édition par ~GoT~ le Mer 13 Aoû 2008 20:09; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 17:55    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C' est quoi le machin rose ? avec plein de brush partout ?

J' ai plus que mon trash a a faire moi je le fait ce soir aprés Dr House Très content

Et surtout oublier pas le test de BloodyTOnyo Sourire

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 17:59    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sa s'appelle Vector Sourire

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 18:10    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

D' accord Tu m' explique ou tu vois de la vecto dedans ? Juste comme sa, je me pose des questions la ^^

pour moi c' est un 500x500 ou ta 6 brushs qui font la guerre ^^

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 18:26    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon c'est vrai que j'ai pas était le cherchez loin le vector mais bon les autre on était accepter et j'avais mis plus de technique Clin d'oeil
Mystic a écrit:
Jérome : c'est ok pour ton trash,

Grinto

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 08:15    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bloody ta gérer !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 08:18    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup ! Très content

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 20:54    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Héhé, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu traîner mes chaussons sur ce topic...

Alors, le cas "Bloody" : C'est plutôt pas mal tout ça ! même si la jeune fille est un poil sombre (au niveau du haut du visage et donc des yeux) le résultat est très bon ! Le trash me paraît bien monté aussi avec des couleurs bien choisies... c'est un GROS +1 pour moi ! Clin d'oeil

Got : Malheureusement, la fille à le visage déformé par la retouche (tu y es allés à la truelle ? Oo) et le vecto même si j'aime bien les "tentacules" avec le glow violet (en bas), je le trouve un peu "fade".... Embarassé

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 21:00    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

gronf c' est bientot mon tour je fini mon trash et j' arrive ^^

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 21:23    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Du même avis que gronf sur les deux cas. +1 Bloody Sourire

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 21:33    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup à tous en tout cas ! C'est très encourageant ! Sourire
Est-ce une arrivée timide d'un éventuel couronnement d'aidographiste !? Roulement des yeux MDR !!!

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 01:48    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon VOila je pose ma candidature, même si le trash rend pas trop bien a mon goûts Triste

La Photomanip

Le Trash

Si vous voulez l' image d' origine du trash me la demander Sourire

Et surtout penser a la candidature de Bloody Clin
d'oeil

Sur ce je vais Dors je me réveille aux alentours de midi j' espère qu' il y aura au moin un avis.

Grinto

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 09:42    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je veux la photo d'origine du l'ours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop styléééééééé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop