Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[AidoGraphistes] Test d'Admission

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 16:59    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Got, je suis pas vraiment fan de la retouche photo, trop lumineux, dommage t'avais pas mal arrangé la peau mais c'est pas naturel du tout là Embarassé
Et pour le vecto, ça va pas, c'est des tas de brushs empilés çà et là, y'a rien de vecto là dedans :/

S1Xx, eu le PSD, j'approuve les deux Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 17:16    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup Mystic Très content

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 18:02    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour moi ça fait effet "magazine" Embarassé

Pour le brush il est vrai que je me suis po fouler mais tu avait accepté mon trash Embarassé

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 18:06    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

~GoT~ a écrit:
Pour moi ça fait effet "magazine" Embarassé

Tu as bien dit Pour TOI ^^

Mais tu ne fais pas la création pour toi mais pour les aidographeur qui te test ...

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 02:15    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hey heeey !
J'ai enfin une petite seconde pour passer sur le forum et déjà tant de messages ! Pfiouu ^^' !

Bloodytonyo, c'est bon tu fais partie de la team ^^ !
Bienvenue parmi nous Sourire Amuse toi bien Clin d'oeil

Et sinon pour s1x et Got, essayez de faire plus de demandes sur le forum et de vous améliorer un peu plus ^^
Même si vous réussissez après 10 essais à faire une bonne création au test, c'est plus très intéressant et vous méritez pas trop votre place dans la team si vous voyez ou je veux en venir. Vous devez réussir à faire ce qui est demandé dès le premier coup et pas après une tonne d'essais qu'on a du commenté etc ... ^^ !

Voilaaa, je reviens à mes petites vacances.

Amusez vous bien vous tous, ça fait plaisir de voir la section graphisme en pleine effervescence ^^ !

Bonne nuit Sourire

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 02:24    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Triste Sa veux dire non pour moi ? Triste ce que je fesais avant c' était pas travailler je le sais mais la j' ai bosser comme un dingue Triste après c' est pas moi qui choisi Triste

Et aussi c' est la seconde fois que je passe le test, comme Bloody Sourire

Sinon GG a toi Tony ! Très content

Dernière édition par S1Xx* le Dim 17 Aoû 2008 03:13; édité 1 fois

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 03:10    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bien jouer tony Très content

OUAAA Sa me fait tout bizarre de voir Jakay a cette heure Confus

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 09:21    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà en me levant se matin j'ai découvert avec une surprise non dissimulée que je fais désormais partit de l'équipe des aidographistes ! Très content
Je vous remercie tous pour mon admission ! Jap
C'est un honneur ! Sourire

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 11:00    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est pas une surprise, tu as vraiment bien bossé Sourire
Bref, grand gg !

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 11:01    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bj Mr.T xD

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 17:46    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à vous Aidographeurs Hello !

Je viens aujourd'hui vous faire part de mon test Roulement des yeux, ceci après mure réflexion Sourire

Voila :

Ma Photomanipulation :

Avant :

Après :

Mon Trash :

Bon et bien, je vous laisse, j'espère avoir bien fait Clin d'oeil
Bonne soirée,
ZonZon Moqueur

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 17:56    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Montre l'image de départ pour le trash merci Clin
d'oeil

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 18:12    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh, je l'ai pas garder, mais je décompose le trash ^^

Par contre il reste les diaguonales Embarassé

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 18:21    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A pars avoir mis l'image d'en une autre couleur et la tête de mort en transparent tu a fait quoi ?

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 18:40    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu n'es pas aidographeur, donc ton avis je m'en fiche, et je n'est pas à te dire ce que j'ai fais, il y as des personnes qui savent que j'ai assez bossé dessus ...
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie