Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[AidoGraphistes] Test d'Admission

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 19:34    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ne prend pas sa mal grandit un peu Clin d'oeil

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 11:27    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à tous !
C'est vrai Zonzon que ça peut prêter à confusion quand tu montre l'image de base car on voit déjà du travail dessus donc c'est difficile de déterminer ce que tu as réaliser sur le trash ! Embarassé
Je me met à la place des autres !
Sinon dans l'ensemble c'est pas mal ! Clin d'oeil

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 12:25    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah oui, je sais bien, mais je ne retrouve pas l'image de base :s, honte à moi arf

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 16:08    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comme pour les renders Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 01:06    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Tu n'es pas aidographeur, donc ton avis je m'en fiche, et je n'est pas à te dire ce que j'ai fais, il y as des personnes qui savent que j'ai assez bossé dessus ...

Quand il te pose la question Zonzon c'est à notre place qu'il le fait, de plus il a tout à fait le droit de savoir ce que tu as fais pour ta création ^^ Et il a raison on a pas vraiment l'impression que tu as beaucoup bossé dessus, mais le plus important est le résultat et même ce dernier n'est pas top top.
Le pire c'est que ta réponse indigne d'un Aidographiste m'empêche de juger tes créations à juste titre et ça doit surement être le cas pour les autres étant donné que le respect est l'une des bases nécessaires sur ce forum.
Ensuite ton montage photo est un peu trop sombre et on voit trop que c'est retouché ^^ Sur les magazines, c'est pas aussi flagrant =)
En gros pour moi c'est un non.

S1Xx, finalement un de mes collègues Aidograph' et Aidomodo m'a dit que tu travaillais dur et que tu faisais beaucoup d'efforts (comme je suis rarement sur le forum ces temps-ci, vacances obligent, je ne peux pas juger ça moi même mais je lui fais entièrement confiance.) et par conséquent je me vois dans la nécessité de changer d'avis concernant tes créations, je t'ajoute parmi nous. J'espère que tu feras du bon travail, bienvenue et bonne chance ^^

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 01:57    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S1Xx*, j'espère (je suis sûr même) que tu feras du bon boulot, bienvenue dans l'équipe Clin d'oeil

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 10:04    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

YoUHou ! Merci Beaucoup Jakay And Mystic ! Put*** Chui trop heureux !!!

Je m' autorise des Smilies ^^

C' est Parti Au Boulot !! pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin

Lol ... PAF ! PTDR ! Mort de rire MDR fou !

C'est pas moi ! JE suis heureux quoi ^^ !
Encore 1000 Mercis !

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 10:33    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Welcome dans la team S1Xx*... Jap

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 10:36    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Meurci Gronf ! Très content

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 13:14    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu le mérites S1Xx* =)
As-toi de continuer sur cette voix Sourire

Lerkat

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 19:26    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

petites créa :

M'accepterez vous ? Embarassé

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 19:54    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à toi !
Je pense que le test d'admission est toujours d'actualité !
Si tu veux exposer tes créa fais ta galerie et tu auras l'avis de tous ! Clin d'oeil
De plus, il me semble qu'il faut au moins 100 messages pour tenter sa chance !
Et puis personnellement, je pense qu'il y a encore du travail !
Persévère ! Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 19:58    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime bien la première mais ne discutons pas de cela ici créer ta galerie Clin d'oeil

Et si tu veux être Aidographeux il faut que tu est 100 message et que tu respect le test Clin d'oeil

Voila

Jap

Lerkat

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 14:32    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on peut flood alors ^^

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 14:50    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire Si tu flood, tu risque de recevoir les foudres des autres forumeurs ! (Moi le premier ! Maléfique )
Mais tu peux, créer ta galerie, poser des questions, répondre à d'autres, et, même si tu avais assez de post, il faut que le travail suive ! Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB