Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[AidoGraphistes] Test d'Admission

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 15:56    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aerodynamic a écrit:
Claire Gimp est vraiment bien comme logiciel alternatif a photoshop Sourire

C'est qui Claire ? Maléfique
Euh ... Oui, TheGIMP est vraiment un logiciel très complet et il est de plus gratuit !

ça me donne une idée, pourquoi ne pas créer une page en regroupant des téléchargements sur aido ?

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 16:34    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal mais sa demande beaucoup de de place je crois ?

J'ai une idée si on réorganiser la page des tuto ? Roulement des yeux

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

dark

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 20:15    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut tout le mondes !
bon voila je revien sur aidoforum pour le bute de le réanimé comme avant , je vien de faire un petit montage pour le bute d'être parmi vous " les aidographistes" j'ai choisi l'image de la jeune fille pas tellement mignonne avec c'est point XD !

Avant :

Après :

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 20:44    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ta oublier le vector ou trash Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Wooki

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 01:10    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Avant :

Après :

TRASH

http://www.aidoforum.com/forum/sujet-26070.html

Dernière édition par Wooki le Jeu 30 Oct 2008 01:41; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 01:31    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Wooki si je puis me permettre on voit encore des "Bouton" et tapas changer la couleur des yeux Embarassé

Wooki

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 01:42    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je me permais de te dire que j'ai renforcé la couleur et c'est moi qui ai fait le choix que sa soit comme sa car si on regarde cher darkx c'est trop superficiel et non réel et je trouve que je but du retouchement d'image soit +- réel même si on voit encore quelques défaut après on va voir se qu'il vont dire Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 02:05    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui mais les yeux doivent changer de couleur et il reste un ou deux grain de beauter Embarassé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 10:20    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors alors... je ne vais donner mon avis que sur la partie retouche :

- dark -> plutôt pas mal tout ça, j'aime bien le rouge à lèvres, l'effet "gloss" général, par contre, tu y es peut-être allé un peu fort sur le l'effet "peau de pêche"....
Sinon, je dis que tu es plutôt pas mauvais dans le registre Clin d'oeil
J'aime beaucoup ta signature, simple, sobre mais de bonnes idées et le rendu est très bon ! Jap

- Wooki -> Pour la retouche, désolé mais je dis non : les yeux n'ont plus rien de "réels", la couleur de la peau est trop prononcée (ou alors elle y est allée fort sur l'auto-bronzant !), il faut que les retouches soient "discrètes" tout en étant parlantes...

Embarassé

-Got -> je n'ai jamais dis qu'il fallait modifier absolument la couleur des yeux... Sourire

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 10:39    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Les retouches demandées sont :

- Retirer les imperfections de la peau et lui donner un effet "peau de pêche"
- Changer la couleur des yeux (tout en gardant un "semblant" de naturel..

?

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 10:44    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

~GoT~ a écrit:
Citation:
Les retouches demandées sont :

- Retirer les imperfections de la peau et lui donner un effet "peau de pêche"
- Changer la couleur des yeux (tout en gardant un "semblant" de naturel..

?

Gronf a écrit:
je n'ai jamais dis qu'il fallait modifier absolument la couleur des yeux... Sourire

C'est plus clair maintenant ? Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 14:54    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je pense que je vais aussi tenter quelque chose, Voila:

AVANS:

APRES:

Alors?

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 15:50    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le rendu fait vachement cadavre Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 16:55    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vraiment???

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 17:38    Sujet : [AidoGraphistes] Test d'Admission Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, le sourire sadique de la fille, avec les cernes que tu n'as pas retouché ! Bouuuh ! J'en ai peur Moqueur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie