Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Pas de son sous UT2k3 version linux

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2004 23:23    Sujet : Pas de son sous UT2k3 version linux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon autre problème avec ce jeu sous linux:

sous windows il est en français
sous linux il est en anglais

comment l'avoir en français sous linux?

Dunk

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2004 13:07    Sujet : Pas de son sous UT2k3 version linux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Déjà, est ce que tu pourrais dire " Bonjour " ensuite, il faudrait que tu est plus explicite puisque, je ne comprend pas trop de ce que tu parle.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2004 16:28    Sujet : Pas de son sous UT2k3 version linux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire les aidomodo disent pas bonjours, pasequ'ils sont là tous les jours Air con !
kerri voudrai savoir comment mettre UT2K3 (jeux vidéo) en francais sous linux , car il ne l'a qu'en anglais
Clin d'oeil

rony

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2004 17:27    Sujet : Pas de son sous UT2k3 version linux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ce n'est vraiment pas normal que un jour il à windows et le jeu est en français puis sous linux le jeu est en anglais.
Je pense que c'est cela si j'ai bien compris.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2004 18:06    Sujet : Pas de son sous UT2k3 version linux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en fait, une page de post a disparue (changement d'hébergeur?)

donc le problème est bien celui que tu as dit: jeux en anglais quand je démarre mon pc sous linux, en français quand je démarre sous windows

mais bon ce topic à 3 mois, et depuis ayant changé ma carte graphique nvidia (gforce fx 5200) pour une ati (radeon 9800pro) et les drivers ati étant pourris sous linux, je joue au jeu sous windows
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie