Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

animal de compagnie

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

deuxmainsgauches

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 08:30    Sujet : animal de compagnie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hum... je me demandais combien d'entre nous ont un animal de compagnie? à part leur pc, évidement ?!

comme j'inaugure, voilà ma liste ( ! ) :

-un chat de 4 ans appellé "grisette"
-un chat de 3 ans : "chaussette" ( ou "grosse bouche", selon les jours !)
-un chat de 2 ans : "quickounet"
-un chat de 1 an : "prunelle"
-3 chatons (de "grisette") qui ont 5 semaines : "sirius-nimbus", "julius" et "rooney".

euh...j'aime les chats ! Sourire

et vous, combien en avez-vous ? quel animal ? leur nom ?

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 08:52    Sujet : animal de compagnie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Depuis 38 ans, ma femme et moi avons toujours eu - au mons - 2 chats, quelquefois 3.

Actuellement 2 chattes :

- Bakou (la noire) 3 ans et 5 mois

- Cléo (la tigrée, en avatar toute jeune) 1 an et 4 mois

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 09:27    Sujet : animal de compagnie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je n'ai pas d'animal de compagnie , mais une dame de compagnie. Embarassé ça ne compte pas ? Confus Je plaisantais. Clin d'oeil

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 09:36    Sujet : animal de compagnie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
quickounet

Moqueur , ça me fait penser à "kikoolol" sur le net... dis donc, ça dois être sympa quand tu l'appels dans la cours (quiiiiiikkouuuneettttttt) Moqueur

Citation:
Depuis 38 ans......

Ah tiens Laripette !!! content de te revoir ! Clin
d'oeil
Dis donc, sur la photos, tes chattes, elles ne seraient pas un peu "vautrées" par hasard ? Maléfique Mort de rire

Citation:
mais une dame de compagnie

Et tu es obligé de la sortir 3 fois pas jour aussi ?! Confus Maléfique (je plaisante aussi hein !?)

Avant j'avais un hamster russe mais elle est morte, ça vit pas longtemps ces trucs la, au pire 2 ans... Pleure ou Très triste

Sinon, je me tape le berger belge hystérique de 35 kilos (dont 32 kilos de poils Moqueur ) de ma copine pendant les vacances... Roulement des yeux

deuxmainsgauches

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 10:37    Sujet : animal de compagnie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

[quote="Gronf"]
Citation:
quickounet

pour faire plus simple, je l'appelle " roudoudou" !!!!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 10:45    Sujet : animal de compagnie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire c'est vraiment plus simple roudoudou ? même nombre de syllable pourtant... il reconnait les 2 noms ?? Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

deuxmainsgauches

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 10:55    Sujet : animal de compagnie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sourire

ben oui, c'est un idiot ! on peut l'appeler comme on veut, il vient toujours (tant que c'est pour manger, son nom, il s'en moque ! )

on l'appelle aussi " gamin", "le noir", "mon velouté de danone", "mon amour de chat", "mon marshmallow", "ma douceur"!

ah, au fait, les 3 chatons, on les appelle déjà "les 3 microprocesseurs" ou "les 3 virus" ! du coup, leur mère, c'est "la carte-mère" ! sérieux !

mais on s'y retrouve !!! pingouin
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 10:59    Sujet : animal de compagnie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

deuxmainsgauches a écrit:
Sourire

ben oui, c'est un idiot ! on peut l'appeler comme on veut, il vient toujours (tant que c'est pour manger, son nom, il s'en moque ! )

on l'appelle aussi " gamin", "le noir", "mon velouté de danone", "mon amour de chat", "mon marshmallow", "ma douceur"!

ah, au fait, les 3 chatons, on les appelle déjà "les 3 microprocesseurs" ou "les 3 virus" ! du coup, leur mère, c'est "la carte-mère" ! sérieux !

mais on s'y retrouve !!! pingouin

Lol oui, c'est la sonorité qu'il reconnait je pense... tu pourrais l'appeler "paté en croute" il n'y verrait pas la différence....
les 3 virus et la CM, lol, bien trouvé !
C'est sur, vous avec les chats, vous vivez des aventures !
Moi, la chienne de ma copine, son nom est Lia mais j'aime à l'appeler "Groné" ou "patate" ou "arff" ça dépends, mais un berger belge, ça à un groné Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

deuxmainsgauches

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 11:04    Sujet : animal de compagnie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire pâté en croûte ! Mega looool !

un berger belge a un gros nez ??

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 11:31    Sujet : animal de compagnie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

héhé
oui, quand même, enfin comme un berger allemand, pas énorme non plus mais ce nom la vient du fait qu'une fois j'avais pris une photo d'elle de près et ça lui faisait une grosse truffe, donc, Groné est venu tout seul Moqueur

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 11:47    Sujet : animal de compagnie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Perso, j'ai un chien, depuis 8 ans, dont la mère était croisée berger belge et husky, et le père... ben on sait pas en fait Embarassé
Jvous mettrais une photo dès que j'en aurais une ( mon disque dur vient de cramer, j'ai plus rien... Pleure ou Très triste )

Modo historique d'Aidoforum Très content

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 11:54    Sujet : animal de compagnie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ooha le croisement ! ça doit donner un truc bizarre.... Roulement des yeux
Po cool pour ton DD Confus

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 15:50    Sujet : animal de compagnie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'ai 2 petits feres Embarassé

deuxmainsgauches

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 17:25    Sujet : animal de compagnie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tant pis ! Nananaire !

le-bluffer

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 21:35    Sujet : animal de compagnie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vive les matou! je posterai la photo de mon chat plus tard .Il s'appelle pacha car un jour ma mère rentrait l'épicerie et il rentra en même temps(on ne le connaissait même pas) et ils est venu se couché sur notre divan puis ce fût le coup de foudre!

Bob la grenouille.
http://img213.imageshack.us/img213/5659/bobiz5.swf
Le chef
http://img485.imageshack.us/img485/8945/lechefhi6.swf
Bonhomme bleu
http://img53.imageshack.us/img53/1728/bonhommebleujs4.swf
Disco fever
http://img236.imageshack.us/img236/7298/discofeverlj6.swf
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :