Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

temps référencement

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 00:58    Sujet : temps référencement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

J'ai créé les meta de mon dernier site avec ce site puis j'ai lancé le référencement sur google et autres mais je me demande combien de temps est nécessaire à la prise en compte du site...

Surtout que j'ai peur qu'il soit pris comme spam ou autre et non référencé... j'ai 800 caractères environ pour les mots clés... et je ne peux pas dire que ce soit les mots sur les pages qui comptes étant donné que la plupart des pages sont en marque blanche...

Merci Sourire

Christophe
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 01:04    Sujet : temps référencement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arf merde la marque blanche c'est pas spéiclament bon pour le référencement.

En tout cas sache que tout s'appelle patience dans ce domaine, et se compte en mois Clin d'oeil ( voir en années pour certaines inscriptions à DMOZ MDR !!! )

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 01:09    Sujet : temps référencement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

après j'ai un forum sur le site, mais lui je sais pas du tout comment faut le référencer
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie