Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[conseil]Changement dans le titre d'une page

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 09:26    Sujet : [conseil]Changement dans le titre d'une page Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hello à tous !
Une petite question pour une fois Clin d'oeil
Voila, j'ai crée, il y a quelque temps, un site marchand pour un membre de ma famille.
Lors d'une recherche sur google (entre autres) avec 2 mots clés proches, le site apparaît dans les 10 premiers donc ça va pour du gratuit (on peut toujours mieux fait mais bon...)
Je voudrais changer le "title" de la page et je me demande si ça risque de changer le référencement ou alors ce dernier ne se fait que sur les mots "Meta" ...!?!
En gros, selon vous, puis-je sans trop de crainte changer le title des pages..
Merci Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 14:33    Sujet : [conseil]Changement dans le titre d'une page Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le titre compte carrément plus que les meta.
A vrai dire, actuellement les meta ne comptent quasi plus.. Le référencement se base sur le titre, le contenu, et un peu l'URL, et surtout les liens qui pointent vers le site n question pour l'algorithme de google ( les liens "tournants" sont pénalisés )

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 14:57    Sujet : [conseil]Changement dans le titre d'une page Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

d'accord, si je comprends bien, le fait de changer le titre va relancer le référencement sur google ?
j'ai pas vraiment envie que le "pagerank" tombe à cause du changement..
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie