Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie]Bleu

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 21:41    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut a tous !

Voila mes nouvelles creations
N'hesiter pas a critiquer, a me donner quelques conseils pour ameliorer mes dessins...

Mes signatures + avatar :

Demandes :

Musique:

Mes fonds d'ecrans :
Flèche Aidoforum.com - Avec une frise d'avatars des memebres du forum (se que je connais)
Flèche Aidoforum.com - rien de special, fias en 5mn...
Flèche Un autre fond d'ecran

Grand classique...

© copyright : www.aidoforum.com - by bleu

Dernière édition par Bleu le Jeu 12 Oct 2006 06:27; édité 13 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 21:59    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Exelent les walls bonne nuit

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 06:43    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'aime beaucoup le 2ème fond d'écran.... comment t'as fait ça ?

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 07:17    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'suis assez fan du fond de la signature, joli !

Les walls Aido avec les taches sont sympa aussi, faudra que je les mette dans les goodies ce soir en rentrant !

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 08:33    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jolie galerie bleu !
j'aime bien "king of pop" Clin d'oeil

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 17:09    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci a tous Très content

Citation:
j'aime beaucoup le 2ème fond d'écran.... comment t'as fait ça ?

Merci, avec des brushes speciaux

Citation:
Les walls Aido avec les taches sont sympa aussi, faudra que je les mette dans les goodies ce soir en rentrant !

Merci ! Mais comment on fait ?...

Citation:
j'aime bien "king of pop"

Merci, jsuis un fan de Michael Jackson Moqueur

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 18:15    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je viens de mettre à jour ^^

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 18:43    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très content Très content Très content rien a dire, c'est super... bon peut être le dessin naïf, mais ça passe .... c'est vraiment bien....

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 18:46    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci sa fait plaisir Très content

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 18:59    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un post-it bien mérité... Clin d'oeil

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 19:00    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

MERCI BEAUCOUP

Please ! Please ! Please ! Please ! Please !

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 19:18    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de rien...pas de soucis Clin d'oeil

Deen

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 19:51    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah je l'aime bien moi le dessin naïf!! il rend super bien avec le fond et la police
j'adore la dernière sign, aussi Sourire

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 21:32    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouai simpa ta gallerie bravo Clin d'oeil
tupac fan? Roulement des yeux

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 06:30    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
tupac fan?

Un peu Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie