Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie]Bleu

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

filimar

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 22:41    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très content Très content

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 22:46    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci ! Très content

Je te signale mon cher Jakay que l'animation avec le reflet dans le texte c'est normal de l'apprendre à partir d'un tuto Mort de rire
Et pareil pour le fond Roulement des yeux
Mais une fois qu'on a fait le tuto on sait le reproduire avec ses petites touches personelles sans probleme.... n'est-ce pas ?

Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 22:56    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai jamais critiqué ta signature ^^
ni le fait de suivre des tutos
ni le fait de mettre une signature qu'on a faite à partir d'un tuto ^^
J'ai juste dit que maintenant que tu fais de très bonne créations tu devrais peut être te faire une signature que tu aura faite complétement par toi même !!
Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 23:04    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Puisque c'est toi qui me le dis Très content

Je vais essayer d'en crée un qui me correspond et qui soit original... Hum...

uzumaki_ersel

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 23:38    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pffouuu,c'est trop beau Applaudissements !

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 07:38    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

be moi je trouve que tu t'améliores vite et bien... ben oui les tutos c'est une très bonne façon d'apprendre....sans eux.... et sans ceux qui les font, je serai bien embétée.... l'important c'est d'avancer.... alors continu Très content

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 22:30    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci à tous Très content

Au fait, je serais de moins en moins present sur le forum Pleure ou Très triste
Tout simplement parce qu'on demande de plus en plus de travails personnels au lycée (c'est chient je sais.... Broie du noir ... )
Donc voila Embarassé J'essaierais de rendre visite le week-end et les jours où je n'aurais pas de devoirs (comme aujourd'hui, mais c'est rare)

Encore pardon, surtout pour les demandes que les membres me font par MP ^^

Dernière édition par Bleu le Ven 01 Déc 2006 07:42; édité 1 fois

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 01:45    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'en fait pas Bleu, les etudes avant tout autres choses.

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 17:28    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

I'm back ! Mort de rire

Mes nouvelles creations :

Tout est de moi (sauf la photo de Snoop Dogg ^^ )

PS : Windgraph est le nom de mon futur site, enfin blog

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 17:36    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et ben bravo Bleu Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

filimar

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 23:21    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yep bravo Sourire

j'aime bien celui ac snoop doggy fizzle Très
content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

`Heav[e|n'

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 00:13    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'aime bien ton style de creations !
Sur tes creas ou il est a des personnages (comme celle de snoop) tu devrais les tooner !
Je ferais un tuto demain Clin d'oeil

Signature en cours...

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 00:26    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci à tous Très content

Derbi34, si j'ai pas "tooner" Snoop Dogg c'est surtout pour garder un aspect un peu realiste^^
Sinon j'essaierais pour voir quel effer sa donne Sourire

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 04:28    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Superbe Bleu ! Applaudissements !

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 11:23    Sujet : [Galerie]Bleu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est beau tout ça bleu Sourire

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie