Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

COUCOU BESOINS D'UN CONSEIL POUR ACHAT ORDINATEUR SVP

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

angesolaire

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 15:45    Sujet : COUCOU BESOINS D'UN CONSEIL POUR ACHAT ORDINATEUR SVP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
il mieux acheter un ordinateur portable ou un ordinateur fixe, de bureau.?
Je suis infographiste, musiciens(enregistrement, composition ect..) à la recherche d'un Ordinateur Portable (ou de bureau) avec un ecran sans aucun pixel defectueux:TRES IMPORTANT! svp.
Je n'accepte aucun pixel defectueux ni rayure d'ecran, aucune tolerance de 1 ou plusieurs pixel mort.
Si vous pouvez me conseiller svp un materiel en parfait etat de marche sans aucun pixel defectueux garanti.
Merci de bien me repondre a toutes les questions svp:
* Est il preferable d'attendre Noel pour avoir des prix en solde ou reduction sur les ordinateurs?
Domaine technique:
Je recherche un ordinateur portable ou de bureau tres performant, avec:
*une memoire RAM tres forte pour pouvoir etre totalement libre, la plus forte RAM est de 2048 sur un PC portable ou bureau?
*memoire video installé? Combien faut il prendre pour etre tranquille?
Si l’on veut faire de la 3D et video montage ect…
* quel carte son ? une carte son et video tres performante pour pouvoir faire du dessin virtuel,3D ect...et au niveau sons pourvoir faire des montages, travail sur logiciel professionnels de musique.