| Auteur |
Message |
Barrette de RAM
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Dim 24 Sep 2006 15:45 Sujet : COUCOU BESOINS D'UN CONSEIL POUR ACHAT ORDINATEUR SVP |
  |
Bonjour,
il mieux acheter un ordinateur portable ou un ordinateur fixe, de bureau.?
Je suis infographiste, musiciens(enregistrement, composition ect..) à la recherche d'un Ordinateur
Portable (ou de bureau) avec un ecran sans aucun pixel defectueux:TRES IMPORTANT! svp.
Je n'accepte aucun pixel defectueux ni rayure d'ecran, aucune tolerance de 1 ou plusieurs pixel
mort.
Si vous pouvez me conseiller svp un materiel en parfait etat de marche sans aucun pixel defectueux
garanti.
Merci de bien me repondre a toutes les questions svp:
* Est il preferable d'attendre Noel pour avoir des prix en solde ou reduction sur les ordinateurs?
Domaine technique:
Je recherche un ordinateur portable ou de bureau tres performant, avec:
*une memoire RAM tres forte pour pouvoir etre totalement libre, la plus forte RAM est de 2048 sur un
PC portable ou bureau?
*memoire video installé? Combien faut il prendre pour etre tranquille?
Si l’on veut faire de la 3D et video montage ect…
* quel carte son ? une carte son et video tres performante pour pouvoir faire du dessin virtuel,3D
ect...et au niveau sons pourvoir faire des montages, travail sur logiciel professionnels de
musique.
*Pour la capacité du disque dur combien faut il pour etre tranquile?( dessin 3D et musique
composition, enregistrement)
* je voudrais acheter un ordinateur portable ou de bureau derniere generation(haut de gamme(mais
raisonable) qui tienne la route pendant plusieur années), avec bluetouth si cela existe et tout ce
qui peut permetre l'utilisation du sans fil.
*Surtout merci de me dire ce qui est indispensable avec l'ordinateur portable ou bureau, tel ou tel
autres cartes(firewire ect..), ou memoire en plus, carte graphyque ou video, ou audio ect... pour ne
pas avoir apres la tres mauvaises surprise" il fallait le commander en meme temps."