Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

COUCOU BESOINS D'UN CONSEIL POUR ACHAT ORDINATEUR SVP

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

angesolaire

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 15:45    Sujet : COUCOU BESOINS D'UN CONSEIL POUR ACHAT ORDINATEUR SVP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
il mieux acheter un ordinateur portable ou un ordinateur fixe, de bureau.?
Je suis infographiste, musiciens(enregistrement, composition ect..) à la recherche d'un Ordinateur Portable (ou de bureau) avec un ecran sans aucun pixel defectueux:TRES IMPORTANT! svp.
Je n'accepte aucun pixel defectueux ni rayure d'ecran, aucune tolerance de 1 ou plusieurs pixel mort.
Si vous pouvez me conseiller svp un materiel en parfait etat de marche sans aucun pixel defectueux garanti.
Merci de bien me repondre a toutes les questions svp:
* Est il preferable d'attendre Noel pour avoir des prix en solde ou reduction sur les ordinateurs?
Domaine technique:
Je recherche un ordinateur portable ou de bureau tres performant, avec:
*une memoire RAM tres forte pour pouvoir etre totalement libre, la plus forte RAM est de 2048 sur un PC portable ou bureau?
*memoire video installé? Combien faut il prendre pour etre tranquille?
Si l’on veut faire de la 3D et video montage ect…
* quel carte son ? une carte son et video tres performante pour pouvoir faire du dessin virtuel,3D ect...et au niveau sons pourvoir faire des montages, travail sur logiciel professionnels de musique.
*Pour la capacité du disque dur combien faut il pour etre tranquile?( dessin 3D et musique composition, enregistrement)
* je voudrais acheter un ordinateur portable ou de bureau derniere generation(haut de gamme(mais raisonable) qui tienne la route pendant plusieur années), avec bluetouth si cela existe et tout ce qui peut permetre l'utilisation du sans fil.
*Surtout merci de me dire ce qui est indispensable avec l'ordinateur portable ou bureau, tel ou tel autres cartes(firewire ect..), ou memoire en plus, carte graphyque ou video, ou audio ect... pour ne pas avoir apres la tres mauvaises surprise" il fallait le commander en meme temps."
Peut on bouger avec l'ordinateur portable ou de bureau dans toute la maison et que internet soit connecter sans fils?
* y a t"il un tres bon processeur derniere generation? quel est le meilleurs processeurs actuellement svp?????
**merci de me mettre un lien directe sur les ordinateur portable ou de bureau svp sans pixel defectueux, avec description du produit svp
j’ai regarde un peu le net et je pense qu’un ordinateur de bureau et moins cher et surtout evolutif dans le temps.
Je voudrais pouvoir avoir une super puissance pour le dessin et la musique, et surtout ne pas devoir racheter plus tard tel ou tel autre carte ou memoire, pas de mauvaise surprise.
J’attends vos conseils, merci d’avance.
Pour l’instant j’ai vu chez dell (est ce un bon choix ?)
Le XPS 700 - Puissance et style au service du multimédia
http://www1.euro.dell.com/content/topics/reftopic.aspx/gen/client/gaming_feature?c=f r&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
et il me faudra un ecran lcd sans pixel defectueux
le http://www.consumer.philips.com/consumer/catalog/tree/MONITORS_PC_PERIPHERALS_GR_FR_ CONSUMER/LCD_MONITORS_CA_FR_CONSUMER/consumer__RS_FEATURES_MONITORS_PC__R_PERFECT_PANEL/product/190X 6FB_00_FR_CONSUMER/catalog.jsp?language=fr&country=FR&catalogType=CONSUMER&proxybuster=T K0UCEU2T0E5LJ0RMRESHQNHKFSEKI5P

Suis-je obligé de prendre la clavier de l’ordinateur dell ?
L’ecran philips marchera t’il avec le dell ?
Faut il que je rajoute des cartes a l’ordinateur dell ?
J’attends vos conseils sur ces produits ou d’autres produits merci
Cordialement
Jean francois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 15:53    Sujet : COUCOU BESOINS D'UN CONSEIL POUR ACHAT ORDINATEUR SVP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu n'as pas de budget limite?

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 16:05    Sujet : COUCOU BESOINS D'UN CONSEIL POUR ACHAT ORDINATEUR SVP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

woow , un post, 17 questions auquelles il faut répondre précisément... Roulement des yeux
Surtout que certaines sont assez évasives... arf

Bon courage la team AidoHardware... Moqueur

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 18:30    Sujet : COUCOU BESOINS D'UN CONSEIL POUR ACHAT ORDINATEUR SVP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:

* Est il preferable d'attendre Noel pour avoir des prix en solde ou reduction sur les ordinateurs?

Pas forcément, surtout que ce que l'on va te proposer c'est de l'assemblage Très content

Citation:

Je recherche un ordinateur portable ou de bureau tres performant

PC de bureau, car il est bien connu que jamais un PC portable (à même prix) tournera aussi bien ou mieux qu'un PC de bureau (HDD par exemple Très
content )

Citation:
*une memoire RAM tres forte pour pouvoir etre totalement libre

Je te conseille de prendre 2*1 gigas en corsair, ou si tu n'as pas de restrictions, 2*2 gigas, mais pas plus (HYPER INUTILE sinon).

Citation:
*memoire video installé? Combien faut il prendre pour etre tranquille?

Une 7800 GTX ou 7900 GT ou 7900GTX (dépends de tes moyens) et en SLI (donc *2 Très content)

Citation:
* quel carte son ?

Si tu veux faire du gros gros montage, il te faut une Creative Sound Blaster X-Fi, sinon, la carte intégré à la carte mere (ASUS) est largement suffisante Clin d'oeil

Citation:
*Pour la capacité du disque dur combien faut il pour etre tranquile?( dessin 3D et musique composition, enregistrement)

Disons 2*250 gigas et à côté de ça un rack externe (et des DVD pour stockage et sauvegardes)

Citation:
* y a t"il un tres bon processeur derniere generation?

3700+ en dual Core, il y a mieux mais super cher Triste

Sinon, pour la carte mere, je te propose du ASUS, A8N32 SLI deluxe (le top du top, je l'ai Clin d'oeil )

Pour le sasn fil, lynksys ou netgear fera l'affaire.

Pour ce qui est de l'écran, il te faut un écran à tube... Les plats sont plus longs à répondre et de moindre qualité (tout les gamers jouent avec un tube :p ). Pour ce qui est de la marque, Ilyama est la meilleure Très content.

J ene t'ai pas parlé des périphériques, mais sinon tu as l'éssentiel ici Sourire

Cordialement, Adeliz

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

angesolaire

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 09:01    Sujet : COUCOU BESOINS D'UN CONSEIL POUR ACHAT ORDINATEUR SVP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour
merci a tous et a toutes pour les reponses
cordialement
jean francois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 10:45    Sujet : COUCOU BESOINS D'UN CONSEIL POUR ACHAT ORDINATEUR SVP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hey !
Il n'y as que moi Pleure ou Très triste
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie