| Auteur |
Message |
Barrette de RAM
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Dim 24 Sep 2006 15:45 Sujet : COUCOU BESOINS D'UN CONSEIL POUR ACHAT ORDINATEUR SVP |
  |
Bonjour,
il mieux acheter un ordinateur portable ou un ordinateur fixe, de bureau.?
Je suis infographiste, musiciens(enregistrement, composition ect..) à la recherche d'un Ordinateur
Portable (ou de bureau) avec un ecran sans aucun pixel defectueux:TRES IMPORTANT! svp.
Je n'accepte aucun pixel defectueux ni rayure d'ecran, aucune tolerance de 1 ou plusieurs pixel
mort.
Si vous pouvez me conseiller svp un materiel en parfait etat de marche sans aucun pixel defectueux
garanti.
Merci de bien me repondre a toutes les questions svp:
* Est il preferable d'attendre Noel pour avoir des prix en solde ou reduction sur les ordinateurs?
Domaine technique:
Je recherche un ordinateur portable ou de bureau tres performant, avec:
*une memoire RAM tres forte pour pouvoir etre totalement libre, la plus forte RAM est de 2048 sur un
PC portable ou bureau?
*memoire video installé? Combien faut il prendre pour etre tranquille?
Si l’on veut faire de la 3D et video montage ect…
* quel carte son ? une carte son et video tres performante pour pouvoir faire du dessin virtuel,3D
ect...et au niveau sons pourvoir faire des montages, travail sur logiciel professionnels de
musique.
*Pour la capacité du disque dur combien faut il pour etre tranquile?( dessin 3D et musique
composition, enregistrement)
* je voudrais acheter un ordinateur portable ou de bureau derniere generation(haut de gamme(mais
raisonable) qui tienne la route pendant plusieur années), avec bluetouth si cela existe et tout ce
qui peut permetre l'utilisation du sans fil.
*Surtout merci de me dire ce qui est indispensable avec l'ordinateur portable ou bureau, tel ou tel
autres cartes(firewire ect..), ou memoire en plus, carte graphyque ou video, ou audio ect... pour ne
pas avoir apres la tres mauvaises surprise" il fallait le commander en meme temps."
Peut on bouger avec l'ordinateur portable ou de bureau dans toute la maison et que internet soit
connecter sans fils?
* y a t"il un tres bon processeur derniere generation? quel est le meilleurs processeurs
actuellement svp?????
**merci de me mettre un lien directe sur les ordinateur portable ou de bureau svp sans pixel
defectueux, avec description du produit svp
j’ai regarde un peu le net et je pense qu’un ordinateur de bureau et moins cher et
surtout evolutif dans le temps.
Je voudrais pouvoir avoir une super puissance pour le dessin et la musique, et surtout ne pas devoir
racheter plus tard tel ou tel autre carte ou memoire, pas de mauvaise surprise.
J’attends vos conseils, merci d’avance.
Pour l’instant j’ai vu chez dell (est ce un bon choix ?)
Le XPS 700 - Puissance et style au service du multimédia
http://www1.euro.dell.com/content/topics/reftopic.aspx/gen/client/gaming_feature?c=f
r&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
et il me faudra un ecran lcd sans pixel defectueux
le http://www.consumer.philips.com/consumer/catalog/tree/MONITORS_PC_PERIPHERALS_GR_FR_
CONSUMER/LCD_MONITORS_CA_FR_CONSUMER/consumer__RS_FEATURES_MONITORS_PC__R_PERFECT_PANEL/product/190X
6FB_00_FR_CONSUMER/catalog.jsp?language=fr&country=FR&catalogType=CONSUMER&proxybuster=T
K0UCEU2T0E5LJ0RMRESHQNHKFSEKI5P
Suis-je obligé de prendre la clavier de l’ordinateur dell ?
L’ecran philips marchera t’il avec le dell ?
Faut il que je rajoute des cartes a l’ordinateur dell ?
J’attends vos conseils sur ces produits ou d’autres produits merci
Cordialement
Jean francois |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoHardware
|
Posté le:
Dim 24 Sep 2006 15:53 Sujet : COUCOU BESOINS D'UN CONSEIL POUR ACHAT ORDINATEUR SVP |
  |
Tu n'as pas de budget limite? |
 |
|
|
Posté le:
Dim 24 Sep 2006 16:05 Sujet : COUCOU BESOINS D'UN CONSEIL POUR ACHAT ORDINATEUR SVP |
  |
woow , un post, 17 questions auquelles il faut répondre précisément...
Surtout que certaines sont assez évasives...
Bon courage la team AidoHardware...  |
_________________ Rejoignez nous sur les dieux du ciel ! Je vous fidélise gratuitement ! ^_^ ICI !
En mode : débordé ces temps ci... '-_-
 |
|
    |
 |
PC de Compèt'
|
Posté le:
Dim 24 Sep 2006 18:30 Sujet : COUCOU BESOINS D'UN CONSEIL POUR ACHAT ORDINATEUR SVP |
  |
| Citation: |
* Est il preferable d'attendre Noel pour avoir des prix en solde ou reduction sur les
ordinateurs? |
Pas forcément, surtout que ce que l'on va te proposer c'est de l'assemblage
| Citation: |
Je recherche un ordinateur portable ou de bureau tres performant |
PC de bureau, car il est bien connu que jamais un PC portable (à même prix) tournera aussi bien ou
mieux qu'un PC de bureau (HDD par exemple )
| Citation: | | *une memoire
RAM tres forte pour pouvoir etre totalement libre |
Je te conseille de prendre 2*1 gigas en corsair, ou si tu n'as pas de restrictions, 2*2 gigas, mais
pas plus (HYPER INUTILE sinon).
| Citation: | | *memoire video
installé? Combien faut il prendre pour etre tranquille? |
Une 7800 GTX ou 7900 GT ou 7900GTX (dépends de tes moyens) et en SLI (donc *2 )
| Citation: | | * quel carte
son ? |
Si tu veux faire du gros gros montage, il te faut une Creative Sound Blaster X-Fi, sinon, la carte
intégré à la carte mere (ASUS) est largement suffisante
| Citation: | | *Pour la
capacité du disque dur combien faut il pour etre tranquile?( dessin 3D et musique composition,
enregistrement) |
Disons 2*250 gigas et à côté de ça un rack externe (et des DVD pour stockage et sauvegardes)
| Citation: | | * y a t"il
un tres bon processeur derniere generation? |
3700+ en dual Core, il y a mieux mais super cher
Sinon, pour la carte mere, je te propose du ASUS, A8N32 SLI deluxe (le top du top, je l'ai )
Pour le sasn fil, lynksys ou netgear fera l'affaire.
Pour ce qui est de l'écran, il te faut un écran à tube... Les plats sont plus longs à répondre et de
moindre qualité (tout les gamers jouent avec un tube :p ). Pour ce qui est de la marque, Ilyama est
la meilleure .
J ene t'ai pas parlé des périphériques, mais sinon tu as l'éssentiel ici
Cordialement, Adeliz |
_________________ A vous les membres, pensez à mettre [Résolu] à l'aide du bouton prévu à cet effet quand le topic est terminé
pour plus de renseignement c'est ici
"Je suis resté loin de la tristesse et de la douleur...
Je voulais préserver ce visage rieur"
Mon Profil Viadeo] |
|
    |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Lun 25 Sep 2006 09:01 Sujet : COUCOU BESOINS D'UN CONSEIL POUR ACHAT ORDINATEUR SVP |
  |
bonjour
merci a tous et a toutes pour les reponses
cordialement
jean francois |
|
|
   |
 |
PC de Compèt'
|
Posté le:
Lun 25 Sep 2006 10:45 Sujet : COUCOU BESOINS D'UN CONSEIL POUR ACHAT ORDINATEUR SVP |
  |
Hey !
Il n'y as que moi  |
|
|
    |
 |
|
|
|
|
|