Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

critique de mon forum !!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

xtyger

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 17:54    Sujet : critique de mon forum !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour a tous , je souhaiterait que vous crtitiquiez mon forum , pour que je puisse l' amélioré!!

www.naute-aide.com

design :

titre :

url :

sujet :

intérêt :

le tout une note sur 20 !!

Merci d' avance pour vos réponses !! Clin d'oeil

Daktari

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 19:31    Sujet : critique de mon forum !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon et bien pour la page Yahoo sur laquelle j'arrive, je donne :

design : 18

titre : 16

url : 16

sujet : 19

intérêt : 17

Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

xtyger

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 19:38    Sujet : critique de mon forum !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

la page yahoo!!!?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Daktari

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 19:39    Sujet : critique de mon forum !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Maintenant, j'arrive sur ton forum mais tantôt j'avais une page yahoo Embarassé .
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

xtyger

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 08:05    Sujet : critique de mon forum !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

donc maintenan donne moi tes notes et tes appréciations!!! Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 12:34    Sujet : critique de mon forum !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin je trouve que le design ne va pas du tout avec le thème du site... Ca irait bien avec un site de métal, quoi Confus

xtyger

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 13:02    Sujet : critique de mon forum !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

peut tu me proposer un thême pour phpbb pour mon forum !!

merci
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie