Posté le:
Lun 02 Oct 2006 10:57 Sujet : probleme mp4
Voila je viend d'acheter un mp4 ou plutot une imitation i pod rue mongalet 1go marque westrend mini
player le probleme est que les vidéos AMV (format des vidéos sur ce lecteur) ont une taille réduite
c'est à dire que la vidéo n'utilise pas toute la taille de l'écran un peut embetant vu que l'écran
n'est deja pas tres grand .
j'ai el logiciel virtualdub mlais seulement je ne sais pas comment l'utilser je ne comprend rien aux
tutoriaux bref je suis en galere alors voila si quelqu'un aurait des infos ou un logiciel simple à
utiler pour agrandir la résolution de la vidéos ou quelq'un qui m'expliquerais comment fonctionne
virualdub avec les amv son aie sera la bien venu
nowo
Barrette de RAM
Tutoriaux : 0
Posté le:
Ven 06 Oct 2006 12:34 Sujet : probleme mp4
ya personne qui peut répondre sa fait quand même quatre jours que j'ai posté
Bleu
PC de Compèt'
AidoHighTech
Posté le:
Ven 06 Oct 2006 16:04 Sujet : probleme mp4
Ben si on sait pas, attend au moins que quelqu'un qui ai une solution passe par la
Posté le:
Ven 06 Oct 2006 21:23 Sujet : probleme mp4
en fait pour avoir tes video en plein ecran il faut que la video soit de la meme résolution que ton
ecran si elle est plus petite ton lecteur ne doit pas permettre le redimensionnement.
c'est la première chose qui me viens a l'esprit apres faut que je cherche.
Posté le:
Sam 07 Oct 2006 14:17 Sujet : probleme mp4
peut etre qu'en changeant la résolution de ma vidéo cela changera quelque chose seulement je ne sais
pas comment fair le logiciel fournis (AMV convert tool) permet seulement les réolutions 96x64 128x96
128x128 et pas plus .
ma question est comment augmenter la taille de la vidéo, et je sais que ce mp4 est capable de lire
les vidéos en pleine écran vu que la vidéos qui était en demonstration dans celui ci était en plein
écran .
merci d'avance pour vos réponses
nowo
Barrette de RAM
Posté le:
Mer 18 Oct 2006 13:08 Sujet : probleme mp4
Hé jsuis pas mort lol dite moi si ya pas de solution ou si vous trouvez pas