Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

problemes de connection

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

Talllie

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 17:29    Sujet : problemes de connection Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour!!!
voici mn souci: j'ai acheté mn ordinateur il y a 2 mois à Andorre, j'ai donc une contrefacon de windows. J'ai installé il y a 1 semaine, internet de chez tele2 et ca ne marche pas. j'ai passéma semaine tout les jours au telephone ac eux et ils m'ont faire pleins de manips; en vain...
j'ai telecharger windows xp, ca ne change rien; une nouvelle version de internet explorer qui ne marche pas etant donné que j'ai une contrefacon. On ma conseillé egalement de telecharger firefox.
Pourtant lorsque j'ai connecté mn ordi il y 2 mois chez quelqu'un dautre ca marchait!! et ds la semaine ca a marché aussi! 1h, certes...ms!
Quand je veux me connecter, la pge reste blanche pourtant ttesles connections marchent et aucun pare-feu n'est activé...
je ne sais plus quoi faire et suis desespérée parce qu'avec un beau ordi tout neuf et internet je ne peux rien faire...help

merci a vous
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 20:16    Sujet : problemes de connection Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

désolé, on ne traite pas de problèmes liés à des contrefaçons ou autres activités illégales Embarassé

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie