Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Aide] superposition de deux photos avec Photosop

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

fairytales

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 23:21    Sujet : [Aide] superposition de deux photos avec Photosop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir bonsoir
J'aimerais savoir comment on peut superposer deux photos avec Adobe photoshop CS2...mes connaissances informatique se développent doucement...donc si vous aviez une explication simple...D'autant que j'ai réussi une première fois mais n'ai plus retrouvé la marche à suivre...Merci profondément d'avance...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 14:49    Sujet : [Aide] superposition de deux photos avec Photosop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

COucou,

Superposer, c'est a dire ? En transparence l'une par rapport a l'autre, ou en découper une pour mettre un élément sur l'autre ?

PS : bienvenue ! Très content

fairytales

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 00:23    Sujet : [Aide] superposition de deux photos avec Photosop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir...En faite la superposition...j'y arrive notamment avec Photofiltre,mais Adobe est plus difficile à manier Pas content ! ...En tout cas merci de se pencher sur mon problème,merci... Sourire

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 06:40    Sujet : [Aide] superposition de deux photos avec Photosop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca ne répond pas à ma question..

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 12:22    Sujet : [Aide] superposition de deux photos avec Photosop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

PTDR ! On te demande si tu veux faire une superposition en transparence ou avoir une decoupe d'une image qu'on mettrais sur une autre image

Sinon pour decouper ton image et mettre la decoupe sur une autre image tu utilise l'outil plume. Tu selectionne l'outil plume puis tu fait le contour de ton image que tu veux decouper (point par point), une fois fini, tu fais un clic droit et tu selectionne "crée une selection", une fenetre apparait, tu clic sur OK et voila, tu copie ta selection et tu la colle où tu veux....

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

fairytales

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 22:02    Sujet : [Aide] superposition de deux photos avec Photosop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Désolée Triste j'ai oublié de préciser que c'était la retouche de photos avec transparence...Quoiqu'il en soit je vous remercie pour les infos,j'ai eu ce que je voulais...Bonsoir
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie