Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Bannière pour mon site

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2004 20:38    Sujet : Bannière pour mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

IRON-MAiDEN a écrit:
elle st laide ta bannière, heu sinon j'arrive pas a voir l'ancienne banière de the dog.. sniffe donc aps de sujet d'inspiration... arf

le gif est lai, le swf est magnifique
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2004 21:06    Sujet : Bannière pour mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

TRENT !!!!!!!!!! T ume saoul !!!

T'es C¤¤ ou tu le fais exprès ?
J'espere sincerement que tu le fais exprès, sinon poses toi severement des question bordel !

et memesi tu le fais exprès et que tu ne te rends pas compte que tu es lourd, c'est que t'es C¤¤ !

Il VEUX UNE BANNIERE NON FLASH pour pouvoir afficher là ou le flash n'est pas accepté !!!

Et puis une banniere flash il en a une plus belle ! Et qui ne fait pas 100Ko (pour du flash, excuse moi mais on arrive a voir des sites web entier en flash de 100Ko ! alors ta banniere ....)

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2004 21:16    Sujet : Bannière pour mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

HA OUAI ? PARCE QUE TOI TU A UN SITE EN FLASH PEUT ETRE ? BIN MOI OUI ET SA PREND PLUS QUE 100 KO

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2004 21:39    Sujet : Bannière pour mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Est-ce que j'ai parlé de moi ? Je parlais de sites !!! en général ! le genre de site ou le chargement ne dure que 5 secondes. >> http://www.jedi-council.fr.st/ (et ne va surtout pas dire que le site est nul etc (je te vois venir ! )... car vu ton boulot je ne vois te pas à la hauteur de tritouillé le flash, le graph, le web, l'action script, le design, l'inventivité ET l'ingeniosité a ce niveau de ce que le mec a fait et fais.)

Essaie de lire et ca pourra sans doute t'aider a guerrir.

Et s'il te plait ne te considere pas comme une reference car tu en es très loin. Si ton site est lourd c'est qu'il est mal fait et mal programmé. C'est le meme critere dans le jeux videos ! Les bon jeux video bien fais, n'auront pas besoin de mamouth pour tourner.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2004 22:29    Sujet : Bannière pour mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

trent, puisque que tu l'as programmé toi même, tu nous fait un tuto stp ? Sourire

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2004 01:44    Sujet : Bannière pour mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ðarude a écrit:
trent, puisque que tu l'as programmé toi même, tu nous fait un tuto stp ? Sourire

j'en ai fait un sur ton site. Mais le site que j'ai fait etait fait avec un autre logiciel, une fois que j'aurai reprit flash noob, je metrai un template a télécharger en FLA Très content

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2004 10:54    Sujet : Bannière pour mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

TRENT a écrit:
HA OUAI ? PARCE QUE TOI TU A UN SITE EN FLASH PEUT ETRE ? BIN MOI OUI ET SA PREND PLUS QUE 100 KO

Oui, internationalement connu et tout, hin Roulement
des yeux avec déjà des pubs sur les plus gros sites du monde ...

ThE_DoG

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2004 17:57    Sujet : Bannière pour mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

arrêtez de frimer avec vos animes de merde, moi je fait des flash interactives avec Flash MX, et des flashs programmées, pas dessinées, ce qui faitt que c'est 100x moins volumineux.
Bon vu qu'apperment vous êtes incapables de me faire une bonne bannière de moins de 2Mo, j'en ai fait une de 20ko :

Si Quelqu'un peut faire mieux, merci de le faire Mort de
rire
mais pour l'instant je crois que c'est un auto-résolu

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2004 18:11    Sujet : Bannière pour mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais ^^ bah on va s'abstenir de te sortir des "bans de merde hin" Clin d'oeil

je suis désolé, mais si on a une bannière comme ça c'est qu'on est capable de faire qqch quoi ^^ Sourire

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2004 19:12    Sujet : Bannière pour mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
TRENT a écrit:

Oui, internationalement connu et tout, hin Roulement
des yeux avec déjà des pubs sur les plus gros sites du monde ...

heu j'ai jamais dit les plus gros sites du monde, ni internationalement connu Moqueur

j'ai dit que j'avait proposé a une 20 aine de grand site, ou moyen un partenaria

EDIT : et flash-magniak est po en flash. je parle de l'autre

ThE_DoG

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2004 21:43    Sujet : Bannière pour mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy : si tu sais faire une belle bannière, pourquoi tu m'en faits pas une ?
C'est un comble quand même ! : je suis sur un forum de Demande, je demande quelque chose, on me fait un vieux truc de 2Mo (comme si ça pouvait servir), je fais une bannière et on dit qu'elle est nulle !
Faits mieux et on verra !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2004 18:36    Sujet : Bannière pour mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais, j'ai quand même pas adoré ta réponse acerbe Roulement des yeux
en ce moment j'ai grav epas le temps, j'essaye demain C'est pas moi !

ThE_DoG

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2004 14:45    Sujet : Bannière pour mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors tu peux me faire une ban du mm genre que celle d'aidoforum stp ?
Avec écrit :
LOADATION
Hacking - Programmation
Webmasters - Downloads
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2004 15:05    Sujet : Bannière pour mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu veux que je mette ces 4 trucs sur un 88*31 ? Oh :O !

ThE_DoG

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2004 19:23    Sujet : Bannière pour mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais non , une bannière 468*60
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie