Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

*Pronos* A quand les 100.000 ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 20:15    Sujet : *Pronos* A quand les 100.000 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Radical comme solution Mort de rire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 20:17    Sujet : *Pronos* A quand les 100.000 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais éfficace

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 20:34    Sujet : *Pronos* A quand les 100.000 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Effectivement Moqueur

Mais d'un coté sa serais un peu confus s'il y avait autant de membres (plus de 3 millions)
Par contre il ne faut pas oublier que la moitié des membres presents sur Aidoforum ne s'inscrivent QUE pour faire une petite demande et c'est tout Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 20:39    Sujet : *Pronos* A quand les 100.000 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

fectivement... heureusement qu'on est la...

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 22:44    Sujet : *Pronos* A quand les 100.000 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est moi ou depuis la rentrée le nombre des messages augmentes proportionnellements plus rapidement que le nombre de nouveau membre ? alors qu'avant on voyait arriver beaucoup de nouveaux membres pour moi de sujets...

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 08:55    Sujet : *Pronos* A quand les 100.000 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oulala compliqué mais bougrement intelligent

dicolu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 10:11    Sujet : *Pronos* A quand les 100.000 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je dit que c'est pour bientot
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 13:43    Sujet : *Pronos* A quand les 100.000 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arcus a écrit:
c'est moi ou depuis la rentrée le nombre des messages augmentes proportionnellements plus rapidement que le nombre de nouveau membre ? alors qu'avant on voyait arriver beaucoup de nouveaux membres pour moi de sujets...

C'est pas toi! ^^

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 14:32    Sujet : *Pronos* A quand les 100.000 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bleu a écrit:

Par contre il ne faut pas oublier que la moitié des membres presents sur Aidoforum ne s'inscrivent QUE pour faire une petite demande et c'est tout Embarassé

Bah oui, regarde tous les membres qui ont moins de 200 messages Choqué

PS: c'est pas moi le meilleur posteur M. Green

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 09:25    Sujet : *Pronos* A quand les 100.000 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slowkool a écrit:
Ben moi, j'vous l'dirai demain, déja Moqueur
Clin d'oeil Je dirais même plus ... Sourire moi , j'attendrai le 30 pour jouer Nan,nan, regarde ! Papi !

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 02:18    Sujet : *Pronos* A quand les 100.000 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon après un petit calcul je dirais vers Janvier ! Dans les 18 20 à 22 Janvier ... Un truc du genre ^^

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 18:51    Sujet : *Pronos* A quand les 100.000 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OK Clin d'oeil

Au fait, Plus un !

Allez dehors Sourire

PS: en Avril Idée

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 06:40    Sujet : *Pronos* A quand les 100.000 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi aussi je dirais janvier, entre le 25 et 30
Au plus tard le 15/20 fevrier

Sourire

uzumaki_ersel

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 12:52    Sujet : *Pronos* A quand les 100.000 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Putain 100.000 depuis quelque jours je regarde les pessage et on dorait que sa n'avance pas,enfin c'est ce que Je pense Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 13:27    Sujet : *Pronos* A quand les 100.000 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin y a a peine 15 jours on était à 90.000, la on est a 93.000+, mais ça n'avance pas Moqueur

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie