Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

aide pour utiliser le imac

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

aile

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 19:59    Sujet : aide pour utiliser le imac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pleure ou Très triste
bonjour à tous
je viens de passer au mac et je suis completement perdue,
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait
est ce que je peux creer des raccourcis sur mon bureau comme avec windows, merci de votre patience
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Loïc590

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 20:34    Sujet : aide pour utiliser le imac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi aussi j'ai switché réçament je n'est pas était perdu car j'ai trouvé sa asser simple. On peut faire des racoucies pour tes appli ou dossier enfin c'est comme windows mais en mieu ^^ moi aussi j'ai un imac. Si tes vrziment vraiment perdu je t conseil macbidouille comme site

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 22:17    Sujet : aide pour utiliser le imac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je pense que la question est plutot comment faire...
déja tu peux glisser tes icones sur le doc.rien de plus simple,glisser-deposer.pour les raccourcis,clique droit-"créer u alias" et mettre l'alias sur le bureau.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

buges

DVD-RW
DVD-RW

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 18:08    Sujet : aide pour utiliser le imac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Le clic droit du mac ce fait en appuyant sur la touche "ctrl" et en cliquant.
Vous avez alors un menu contextuel qui apparaît sous la fléche de la souris.
Sur un Dossier, une appli, un document ou une barre de menus, les items ne sont pas les mêmes.
Mais à coup sûr, toutes les commandes dont vous avez besoins sont désormais à votre portée.

Clin d'oeil Bon Mac !!!

superparati

DVD-RW
DVD-RW

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 16:07    Sujet : aide pour utiliser le imac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais aussi sur la souris Sourire si c'est la Souris Mighty Mouse
si le clic droit ne marche pas il suffit de l'activer en se dirigeant dans Système préférence=>Clavier et Souris puis souris et definissez vos réglages Sourire
Sinon pour créer des raccourcies (une touche lance un processus) je conseille Spark excellent soft Clin d'oeil

PowerBook 180c
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

russel1

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 05:59    Sujet : aide pour utiliser le imac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour
pour faire le racourci voici la procedure exemple racourci explorer click dessus une grisé aller au menu (Fichier) créer un alias --- puis on voit explorer(alias) puis on peut le mettre dans le bureau comme tu veux
bonne chance
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop