Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Le jeu du souhait...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 20:27    Sujet : Le jeu du souhait... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui maintenant toutes les pubs pour cornichons voudront avoir mon slogan Moqueur

Pour les interessés veuillez me contacter par mp Oh :O !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 22:58    Sujet : Le jeu du souhait... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai pas vraiment d'imagination pour "un monde rempli de cornichon" (j'avais la meme idée que Jakay mais il a été plus rapide que moi Moqueur )

Alors j'ai touvé :
UN CORNICHON REMPLI DE MONDE

J'ai meme osé signé

Je suis déjà dehors ...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 13:52    Sujet : Le jeu du souhait... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Où Comme ca ?

Je le veux bien Très content
A toi! Maléfique Moqueur Cool

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 15:59    Sujet : Le jeu du souhait... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Heuu alors à moi ... hmmm
Je voudraiiis ... Je voudraiiiis
Une photo de Misa Misa de Deathnote toute nue !! Moqueur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 16:31    Sujet : Le jeu du souhait... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Qui c'est ? Confus Bah je connais rien en DeathNote alors ...

Dernière édition par Mystic le Mer 25 Avr 2007 09:34; édité 1 fois

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 19:40    Sujet : Le jeu du souhait... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Personnage de Death Note !
Bon on va faire plus simple !
Je veux Toutes les meufs de Bleach seins en l'air !! J'ai déja trouvé une photo pareille je peux vous assurer que c'est trouvable Moqueur Vous en trouverez une avec des bikinis mais y'a la même les seins en l'air Mort de rire

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 20:16    Sujet : Le jeu du souhait... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OK, vu que j'ai pas envie de me faire bannir je t'envoie ça par MP Moqueur

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 11:14    Sujet : Le jeu du souhait... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'...t...t'as quel age Jakay ? Confus

Oh tu mdirais se n'est qu'un dessin animé Moqueur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 18:43    Sujet : Le jeu du souhait... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

12 ans et demi je crois Clin d'oeil

Ouais bon en même temps, ça fait de mal a personne Maléfique Moqueur

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 19:06    Sujet : Le jeu du souhait... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Je veux Toutes les meufs de Bleach seins en l'air !! J'ai déja trouvé une photo pareille je peux vous assurer que c'est trouvable Moqueur Vous en trouverez une avec des bikinis mais y'a la même les seins en l'air Mort de Mort
de rire

Conaisseur Sifflote

Tkt Jakay, tu es une personne qui dis des choses tout haut se que d'autres pensent tout bas Sourire
C'est malin, jsuis curieux de voir cette image maintenant Moqueur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 19:21    Sujet : Le jeu du souhait... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bleu a écrit:

C'est malin, jsuis curieux de voir cette image maintenant Moqueur

Moi aussi Sifflote

Dernière édition par Mystic le Lun 30 Oct 2006 23:29; édité 3 fois

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 22:16    Sujet : Le jeu du souhait... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Roh, bande de pervers Oh :O !

Qui me l'envoie ? Sifflote

[EDIT]: Voila pour la photo de Misa Misa de Deathnote toute nue Très content

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 23:19    Sujet : Le jeu du souhait... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slowkool a écrit:

Ptin même en mauvaise qualité et noir/blanc c'est gore =/

Dernière édition par Mystic le Mer 25 Avr 2007 09:35; édité 1 fois

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 13:51    Sujet : Le jeu du souhait... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est du crash de Roswell .. Maintenant, va t'en savoir si c'est vrai hein ..

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-62411-1-0-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-97687-1-0-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-18332-1-0-1-0-0.htm

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 12:58    Sujet : Le jeu du souhait... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Houla ! ça part à la dérive ici...

Je rappelle que les souhaits sont a exhausser mais avec des photos uniquement et sans montages... Roulement des yeux

La chose qui fait que ce jeu peut-être amusant est que les demandes doivent être raisonnables et suffisement dur à trouver pour proposer un challenge...

Evitez le HS aussi, comme toujours...

Jakay, tu devrais reformuler un souhait Clin d'oeil
(Il était temps que je revienne on dirait... Maléfique )

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie