Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Conseil pour mac

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Erelin

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 01:08    Sujet : Conseil pour mac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour/Bonsoir, je poste ici (désolée si c'est pas le bon endroit) pour soliciter votre aide.

J'envisage très sérieusement de faire prochainement l'acquisition d'un mac, mais je ne m'y connais absolument pas de ce côté là. J'ai l'habitude des PC windows mais je ne sais pas du tout quoi prendre et vers quoi m'orienter.

En clair, pourriez vous m'orienter vers un choix de mac qui soit un portable 15" minimum, avec au moins 1Go de RAM voir 2Go et une bonne voir très bonne carte graphique.

Petite question bête mais qui changerai tout, est ce que l'on peut tout installer sur mac ? je pense principalement à Words et à un MMORPG (DAoC pour être précise, c'est un jeu multi joueur qui nécessite une bonne machine).

Merci d'avance pour votre aide Cool
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 16:19    Sujet : Conseil pour mac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

un mac portable 15.4": le macbookpro
Citation:
Petite question bête mais qui changerai tout, est ce que l'on peut tout installer sur mac ?
sur les nouveaux macs, vous pouvez installer windows XP en plus de macosX. XP se comporte comme n'importe quel ordinateur sous xp.