Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Conseil pour mac

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Webdeb73

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 02:54    Sujet : Conseil pour mac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Macbook Pro mais je te conseille plutôt le Macbook 13,3 pouces. J'avais un Dell Inspiron 15 pouces, je l'ai gardé 6 mois car la taille de l'écran m'a saoulé.

15 pouces ce n'est pas très portable. Le macbook 13,3 pouces est performant, petit, léger et surtout dispose d'une autonomie de batterie non négligeable (plus de 4h30 en utilisation courante, wifi désactivé).

http://www.webmaster-debutant.net
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 10:27    Sujet : Conseil pour mac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi, j'utilise un macmini, petit, mais avec beaucoup de potentiel.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Webdeb73

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 10:30    Sujet : Conseil pour mac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il me tente bien le macmini mais je ne sais pas ce qu'il vaut en terme de performances
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 10:32    Sujet : Conseil pour mac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah moi, mon mac mini, c'est le moins perormant des deux, et il carbure je te le dis moi !!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Webdeb73

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 10:34    Sujet : Conseil pour mac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Entre iMac et MacMini qu'est ce qui est meilleur ?

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 10:35    Sujet : Conseil pour mac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sa depend de quel iMac tu parle, y en a trois. Et sa depend de quel Mac Mini tu parles aussi, y en a deux. N'empêche, le iMac à 1,83 GHz est plus puissant que le Mac Mini à 1,66 GHz, d'ailleurs, il a un plus gros disque dur que dans les deux Mini (160 Go). Après, faut choisir celui que tu veux comme iMac. Et puis si t'as besoin d'un écran et d'un webcam (iSight), tu peux prendre l'iMac. Moqueur Voila. Je pense qu'il y aura quelqu'un d'autre pour me contredire Broie du noir ... EDIT 3 : Je me suis trompé, il y a 4 iMac et pas 3 !!! Moqueur

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 14:41    Sujet : Conseil pour mac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

double edit: ca dépend de rien du tout. le mac mini et le imac sont des mchine différentes.pour ce qui est du neuf,en tout point le imac ets plus puissant que le macmini... (bon evidemment si tu boostes ton mac mini avec le denrier core2 duo et tu laisse ton imac en config de base..

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie