Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[demande] Design complet

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

hoaker

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2004 21:35    Sujet : [demande] Design complet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Liste d'images à utiliser :

http://www.fanwarz.com/images/episode6/13.jpg
http://www.fanwarz.com/images/episode6/deathstar4.jpg
http://www.fanwarz.com/images/episode5/6.jpg
http://www.fanwarz.com/images/episode5/image025.jpg
http://www.fanwarz.com/images/episode2/63.jpg

Nom du site : Holonews

Slogan : Votre dose de SW quotidienne !

Haut de page : banniere du site

Bas de page : place copyright

Gauche : news, spoilers, véhicules, planetes, jeux videos

Droite : forum, guestbook + place pour une 10aine de logo 88x31pixels

Résolution : 800x600

Graphisme : Noir et Rouge, bleu foncé par endroit, style assez futuriste ... Ouvert aux propositions

Ce site proposera des news et des infos sur Star Wars. Nous sommes 4 sur ce projet dont 2 anglais.
Merci au designer qui ce devouera pour nous !
Amicalement, Gaetan Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 09:30    Sujet : [demande] Design complet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh, question p'tet bête mais... bonjour déjà et tu veux quoi exactement ? qu'on te fasse ton site en entier en fait ? graphismes, design, charte graphique et tout ?

hoaker

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 12:33    Sujet : [demande] Design complet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui un design quoi...

bonjour Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 14:00    Sujet : [demande] Design complet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je pense qu'il veut un web-design

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 14:44    Sujet : [demande] Design complet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oulà, pas le temps du tout de le faire, mais par contre je veux bien voir le résultat par la suite, tu fileras l'url ? Clin d'oeil

bon courage Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 17:07    Sujet : [demande] Design complet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai commencé.. on verra ce que ça peut donner ais je promet rien je suis une merdouille en web design lool

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 17:09    Sujet : [demande] Design complet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

arf moi j'ai tellement pas de temps pour l'instant; et en deux, moi et le webdesign .. arf
It will be difficult Sourire

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 17:53    Sujet : [demande] Design complet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Iron a écrit:
j'ai commencé.. on verra ce que ça peut donner ais je promet rien je suis une merdouille en web design lool

si tu veut je peut te completer pour tt ce qui est "pas graphisme"
cad pas grand chose mais bon iron à du mal avec le html Moqueur

hoaker

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 18:29    Sujet : [demande] Design complet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci à vous pour votre devouement
jattend de voir ca avec impatience
encore merci !!!! Très content Très content Très content

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 19:00    Sujet : [demande] Design complet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

question : si on fait un kite graphique sur aidoforum il y aurra un copyright ? Confus :p
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 19:01    Sujet : [demande] Design complet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui Sourire

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 19:50    Sujet : [demande] Design complet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hoaker a écrit:
Holonews

Je reve ?

Un autre HoloNeteur Choqué Moqueur , heu je tien a te metre au courant, que depuis un ans je construit le site de l'holonet Moqueur (le slogan, tu pourrai essayer d'en trouver un perso) si tu veu voir des news sur holonet, www.starwars-holonet.com Très
content génial, jz connai bien exar kun l'admin, il avait parlé de m'aider pour mon site, du temp de l'ancien design.

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 20:09    Sujet : [demande] Design complet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Holonet ne t'es pas réservé TRENT !

Et sache qu'il y a des site bien plus anciens que le tient qui s'appel comme ca ... Comme Holonet News Si tu connais ce site et son principe Très
content

Sinon : "Votre dose de SW quotidienne !"
Je crois qu'il faudrait trouver plus original ... car se sont les slogan de TheForce.net (en englais Très content) et de SWU (The Site Francais Très content)...
Tu peux l'utiliser mais je pense que ca ne demarquera pas votre site... surtout s'il doit percer dans le net Star Wars qui est déjà en trop lein de site encyclopédique...

hoaker

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 20:25    Sujet : [demande] Design complet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci de vos commentaires, mais je garderais ce slogan, le nom aussi d'ailleurs ! Cool

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 20:53    Sujet : [demande] Design complet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouette Man a écrit:
Holonet ne t'es pas réservé TRENT !

Figure toi que je suis au courant, je trouvait marant qu'on fasse exactement la meme chose.

Pour le slogan, je l'avait deja dit (il a quand meme invercé les 2 derniers mots)

Alor, tu compte metre quoi ? il faut se metre dans l'ambiance avant de donner un design Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB