Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

etes vous plutop amd ou intel ??

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: êtes-vous plutop AMD ou INTEL ??

AMD
63%
 63%  [ 29 ]
INTEL
36%
 36%  [ 17 ]
Total des votes : 46

Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 15:14    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Au lancement du sondage j'aurai voté AMD sans hésiter, mais depuis les Core Duo, bin j'tourne en Intel alors.. C'est pas moi !

A voté Maléfique

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 20:38    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai testé les 2 et je prefère AMD aussi

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

cadnajo

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 23:39    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Up !

>> [sondage]venez voter sur intel ou amd !!!!!!
>>ma galerie<<
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 23:57    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alors là tu relance quand même pas mal le sujet, paske d'ici quelques mois, AMD va enfin sortir les K8L, qui ne seront rien de moins que des processeurs quadricoeur grand public.
Normalement, AMD devrait alors reprendre le dessus sur Intel, le temps comme d'habitude que que ce fondeur nous retrouve encore une nouvelle évolution et ainsi de suite.
On va dire que pour le jeux, prend un AMD, pour le boulot et les multi-utilisations simultanée, prend un Intel core2 duo. Sourire

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cadnajo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 19:02    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Up ( Kneu )

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 19:06    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

AMD pour ma part...Plus stable efficace... sans parler des doubles coeurs...

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 19:20    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je viens de voter et, ainsi, participe à l'éclatante victoire d'Intel :

9 à 7 Clin d'oeil y a pas photo Moqueur

Hein ? Si j'ai déjà utilisé AMD ? Non, pourquoi ? Mort
de rire

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

valentinc

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 20:52    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi ces intel !

Un jeu comme ogame mais mieux fait ? ces ici
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 20:59    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

11 à 8 !!! Arrêtez le massacre Embarassé

On ne tire pas sur une ambulance (accords de Genève de ch'sais plus quand, du XXème siècle en tous cas) Moqueur

cadnajo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 21:00    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

XD Mort de rire Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur jle remonte pendant une semaine et apres on arrete le massacre !!!!

mimiter

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 23:20    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oups difficile à dire ..... j'ai P4 mais je ne connais pas les autres... donc je ne peux pas comparer.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 23:42    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mimiter a écrit:
j'ai P4 mais je ne connais pas les autres... donc je ne peux pas comparer.

Passske tu crois que ceux qui clouent au pilori telle ou telle marque dans tous domaines ont connaissance de toutes ces marques ?

Non, non ! Faut être vach'ment péremptoire et décréter que ! Na !

Vois, moi, plus haut :

Code:
Hein ? Si j'ai déjà utilisé AMD ? Non, pourquoi ?  :lol:

Moqueur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 00:59    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi j'utilise un IBM/Motorola/frescale PowerPc G4 :p

front

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 10:49    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi Core 2 Duo 6400... Flèche Intel

PS: comment je fais pour voter??? Roulement des
yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ma galerie o_0
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 10:54    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu vas dans l'isoloir, là plus haut Embarassé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop