Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

etes vous plutop amd ou intel ??

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: êtes-vous plutop AMD ou INTEL ??

AMD
63%
 63%  [ 29 ]
INTEL
36%
 36%  [ 17 ]
Total des votes : 46

Auteur Message

front

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 11:07    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Excuse-moi mais je vois aucun endroit pour cliquer sur le sondage... Pas content ! Pas content ! Pas content ! Broie du noir ... Broie du noir ... Roulement des yeux Roulement des yeux

Ma galerie o_0
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

laripette

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 11:11    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as dû déjà voter .....

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

front

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 11:18    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Peut-être... arf je me rappelle plus Embarassé Embarassé
Ca me soulage Moqueur je me suis pris pour un noob Moqueur
Merci laripette Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

cadnajo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 11:49    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

XD Moqueur

>> [sondage]venez voter sur intel ou amd !!!!!!
>>ma galerie<<
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 14:43    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

intel se fait rattraper.....

inteliens venez vite nous sauver!!!

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 14:46    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

AMD prend l'avantage OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
lol
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cadnajo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 19:28    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Up ( Kneu ) Up ( Kneu ) Up ( Kneu )

Geo13

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 22:12    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Intel.

Bien au dessus d'Amd en ce moment (en terme de performance)

Tcho0t

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007 11:12    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Moi je suis entierement AMD et c'est donc pour cela que j'accorde mon vote a AMD et non a intel bien que intel ne cesse de croitre en performance exemple sur les dernier core duo AMD crée des processeur certe moin puissant mais beaucoup plus stable.

Voila je privilégie la qualité à la vitesse, c'est quand même dommage pour intel qui était trés bien partit dans c'est début mais qui a force de chercher a faire plus puissant plus vite a vite saccager sont travail un peut comme Cresus avec sont or intel a fait de même avec la puissance.

Baal-Zebub

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007 11:15    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et c'est un merveilleux 50/50!!!!

Qui dit mieux, qui remportera la victoire, je prend les paris, on dit fin des votes a minuit dimanche prochain...

Très content Très content Très content
Moqueur Moqueur Moqueur
Désolé bad trip perso XD

Perso a fond AMD, les intels sont trés ben aussi, mais AMD X2 pour le jeu c'est quand meme preferable, enfin moi je prefere en tout cas. ^^

Ne posez pas de question,
Ne vous promenez pas sur les forums,
Vous pourriez trouver des solutions a vos problèmes... Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007 11:35    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je parie sur AMD...

cadnajo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 17:18    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok moi jpari sur intel !!! a voir le dimanche 15/04

Geo13

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 02:12    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:

Perso a fond AMD, les intels sont trés ben aussi, mais AMD X2 pour le jeu c'est quand meme preferable

C'etait vrai à l'époque des athlons, mais maintenant j'en doute un peu (je peux me tromper).

cadnajo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 09:37    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oula Confus 3h02 tu te leve tres to lol Confus Moqueur

Geo13

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 00:01    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cadnajo a écrit:
oula Confus 3h02 tu te leve tres to lol Confus Moqueur

Je me couche surtout trés tard =P
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques