Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

nVidia GeForce 7500LE Turbocache

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Neo²

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 11:51    Sujet : nVidia GeForce 7500LE Turbocache Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous !!!

Mon PC tombant en rade, il a fallu le changer.
J'ai dons dépensé 999 ¤ pour le petit nouveau : double coeur, 320 Go, 2048 Ko de RAM...
La carte graphique est elle bonne ou pas pour les jeux 3D, en réseaux enfin des trucs "lourds".
Le vendeur ma dis que c'est tres bien pour les jeux 3D et en réseau.
Je l'ai acheté à darty, voici le lien :
ici
Descendez un peu voir les caractéristiques ....

Dite-moi si je me suis fait avoir !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 15:14    Sujet : nVidia GeForce 7500LE Turbocache Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Neo² a écrit:
Bonjour à tous !!!

Mon PC tombant en rade, il a fallu le changer.
J'ai dons dépensé 999 ¤ pour le petit nouveau : double coeur, 320 Go, 2048 Ko de RAM...
La carte graphique est elle bonne ou pas pour les jeux 3D, en réseaux enfin des trucs "lourds".
Le vendeur ma dis que c'est tres bien pour les jeux 3D et en réseau.
Je l'ai acheté à darty, voici le lien :
ici
Descendez un peu voir les caractéristiques ....

Dite-moi si je me suis fait avoir !!!
Pour la carte graphique, ou pour le reste du pc?
Honetement, la 7500, ne va vite être juste pour les jeux que si tu est très éxigent, et que tu ne tourne que en très haute résolution.
Mais pour faire du 1024*768, ça passe très bien.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Neo²

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 18:44    Sujet : nVidia GeForce 7500LE Turbocache Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pout tout.

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 18:44    Sujet : nVidia GeForce 7500LE Turbocache Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

quand on voi le prix c'est interressant mais le truk c'est que dans les pc que vende darty ou les grandes surfaces ce sont des marques genre hp packard bell tous ça mais le problème c'est que c'est bien beau d'avoir 2048Mo DDR mais c'est surment pas de la corsair ou de la kingston idem pour ton disque dur ce n'est pas un maxtor ou un seagate... enfin bon c'est mon cas c'est bien fournis pas cher mais très fragile...

Neo²

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 19:05    Sujet : nVidia GeForce 7500LE Turbocache Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et c'est ou que vous l'avez acheté ?
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop