Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Jeu Uno mac donald

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Masterlud

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 19:32    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Derbi34 a écrit:
Je peux peut etre en avoir mon cousin travail au Macdo Mort de rire je lui demanderais si vous voulez ^^

ca peut etre interessant, il y en a certain que je payerais cher pour les avoir car ils completent ma collec' ^^

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 20:30    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais moi je viens de découvrir ce jeu aujourd'hui, et je découvre aussi qu'une potesse est à une carte de gagner la moto ^^

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 20:50    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
à une carte de gagner la moto

Choqué arf

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 21:04    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
je découvre aussi qu'une potesse est à une carte de gagner la moto ^^

on doit prendre combien de kilo pour gagner la moto?? :p

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 17:40    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jouez a euro million ce soir! 131 millions!! Choqué et les cartes que tu cherches sont les plus rares un copain qui travaille au Mc Do m'a dit que ces cartes qui manques sont répartis dans toute la france et pour la plus rare il y en a peut être 5...

cecile79

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 08:05    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut tous ! Moqueur

bon alors moi j'ai en double

0 vert
6 rouge
4 jaune
7 bleu
3 vert
6 jaune.

et je recherche le 6 vert et le 3 jaune et le resre aussi... Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Noemy

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 20:03    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour je mappel noemie, et je viens de voir par hazar ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un pourai pas me dépané.. je recherche une vignette le 0 bleu et le 9 jaune svp aidez moi! merci a l'avance

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 20:09    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

faudrai que je fasse la liste de celles qui me servent à rien.. mais honnêtement, tout le monde cherche les mêmes...

tu veut un 0 bleu ?
est ce que tu as une des cartes qu'a citer masterlud au début ? Air con !

Masterlud

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 15:54    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'suis dégouté :p
j'avais les 4 sept mais il n'y a plus de télé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Sylv1

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 12:41    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Noemy a écrit:
bonjour je mappel noemie, et je viens de voir par hazar ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un pourai pas me dépané.. je recherche une vignette le 0 bleu et le 9 jaune svp aidez moi! merci a l'avance

J ai le 9 jaune

Noemy

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 15:19    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

désolé de mon absence mais j'ai reussi a avoir le 0 bleu mais malheureusement j'ai perdu le 0 jaune est ce que quelqu'un l'aurais?
il me manque:

- 0 : jaune
- 1: rouge
- 2 : vert bleu jaune
- 3 : bleu jaune
- 4 : rouge bleu vert
- 5: bleu jaune
- 6: jaune vert rouge
- 7 : bleu vert rouge
- 8 : rouge jaune
- 9 : bleu

si vous avez l'une de ces cartes je peux vous l'échanger,
j'ai en double:

-0 bleu et rouge
- 1 jaune
-4 jaune
-5 rouge
-7 jaune
-8 bleu et vert
-9 j'ai 3 jaune en double et un rouge

le 0 jaune, le 1 rouge et le 9 bleu sont trés importante !
svp aidez moi merci à l'avance!

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 23:28    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouai c'est sur que ton message vide encourage les autres Sarge Mort de rire
Sinon vous gagnez une carte à chaque menu ? ou comment ca se passe ?

Sarge

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 09:50    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Ouai c'est sur que ton message vide encourage les autres Sarge Mort de rire
Sinon vous gagnez une carte à chaque menu ? ou comment ca se passe ?

Si c'est à chaque menu ça m'impressionne d'autant plus!
Noemy, tu pourrais faire un examen Dopler. Ca pourrait être amusant de voir de combien sont bouchés tes artères!

Je suis de ceux qui aiment mieux être pauvre et en bonne santé que riche et malade, mais je vois que beaucoup ne partagent pas cet avis.

Je crois que vais partir mon sujet "Ceux qui ne cherchent pas les cartes UNO Mc Donald". On pourrait y discuter de cuisine maison, de bonne santé, de commerce équitable... Qui est avec moi? Sourire

Noemy

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 16:16    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si tu le dis! bref, aidez moi pour les vignettes!

est ce que le jeu s'arrête le 28 novembre??

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 19:23    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
- L'être humain perd sa santé à gagner de l'argent et par la suite, il perd son argent à se refaire une santé.

Il pense au futur, au point d'oublier le présent, de sorte qu'il ne vit ni dans le présent, ni dans le futur.

Finalement, il vit comme s'il n'allait jamais mourir et il meurt comme s'il n'avait jamais vécu.

Jap
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie