Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Jeu Uno mac donald

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Masterlud

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 23:46    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut

Pour ceux qui connaissent le jeu UNO chez MacDo,
je recherche ces cartes :

0 jaune
9 bleu
8 rouge
7 vert
6 vert
5 bleu
4 rouge
3 jaune

Je peux acheter ou échanger contre n'importe quelle autre carte
Merci

uzumaki_ersel

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 23:48    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis déjà dehors ...

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 23:50    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mega looool ! Plus un ! BOULAI !

Je suis déjà dehors ...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Masterlud

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 23:54    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bah j'ai 2 potes qui on gagner ^^
moi aussi j veux bien

tant que je mange pas plus au macdo...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 00:07    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ils ont gagné quoi ?

Hé pour ce qui te manque tu as du y manger souvent nan Moqueur

Remarque, y a de l'ordi portable a gagner Choqué Miam !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sarge

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 00:24    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hé Oh ! il faut pas aller au Mc Do Pfff

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 00:36    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ya un million d'euro a gagner Clin d'oeil

Sarge

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 02:35    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:

Non, mais franchement! Quand on sait les ravages que fait Mc Do tant au niveau de la destruction de la diversité alimentaire, des problèmes de santé que sa consommation engendre, de leur politques de marketing dans les écoles et auprès d'un public en bas age vulnérable...

Pas content !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 11:54    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:

Faut pas rêver non plus Embarassé

Je cherche tous les 9 sauf le rouge et le jaune, et tous ceux nécessaires pour avoir l'ordi Moqueur

`Heav[e|n'

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 11:58    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je peux peut etre en avoir mon cousin travail au Macdo Mort de rire je lui demanderais si vous voulez ^^

Signature en cours...

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 12:02    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui ouiiiii !!!!! Très content

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 15:52    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sérieu ! Y'a un million d'euros à gagner ! J'ai déja vu une pub pour le Uno chez Mcdo Clin d'oeil

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 15:58    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je sais Sourire Mais moi vouloir dire que toi gagner 1 000 000 ¤ pas être possible Embarassé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 16:05    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui ! Toi être très intelligent ! Moi être marocain ! marocain ne peut jouer a ce jeu au maroc ! Clin d'oeil

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 16:42    Sujet : Jeu Uno mac donald Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OK je sors alors ...
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie