| Auteur |
Message |
Carte Mère
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Lun 22 Mar 2004 16:56 Sujet : [Demande]Besoin d'un bouton 88*31 et d'une bannière |
  |
Salut à tous les grapheurs, voici mes 2 demandes :
Si quelqu'un pouvais me faire un bouton 88*31 pour mon site de smileys ainsi qu'une bannière
le lien : http://demonstory.free.fr/smileys-pages/index-smileys.php
Jusqu'au 25 mars, il risque d'y avoir des probs sur les pages car les serveurs de free sont en
maintenance
Voilà, merci d'avance  |
_________________ Président de l'association PC-Shows
Smiliesworld : base de smileys en tout genre ! |
|
     |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Mar 23 Mar 2004 11:23 Sujet : [Demande]Besoin d'un bouton 88*31 et d'une bannière |
  |
j'ai fait ça à la va-vite... nous reconnaitrons tous un des smileys présent sur ce site maisje
pouvais pas en voir sur le site à K20 au cause des travaux...
léger mais bon :
 |
|
|
     |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Mar 23 Mar 2004 17:20 Sujet : [Demande]Besoin d'un bouton 88*31 et d'une bannière |
  |
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Mar 23 Mar 2004 18:04 Sujet : [Demande]Besoin d'un bouton 88*31 et d'une bannière |
  |
Bof, je le trouve trop simple surtout la poilce et les couleurs désolé  |
|
|
     |
 |
Vil Admin Méchant
|
Posté le:
Mar 23 Mar 2004 18:06 Sujet : [Demande]Besoin d'un bouton 88*31 et d'une bannière |
  |
| K20 a écrit: | Bof,
je le trouve trop simple surtout la poilce et les couleurs désolé  | Et bien merci de préciser le texte que tu
veux, la police et les couleurs  |
|
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Mar 23 Mar 2004 18:21 Sujet : [Demande]Besoin d'un bouton 88*31 et d'une bannière |
  |
Désolé, tu as amplement raison
Alors plus de précisions :
Pour le bouton en 88*31 :
Une boutons animé avec 2 phases : la première, un fond avec pleins de smileys différents les uns sur
les autres avec un texte : "Smileys" La police
Ensuite la 2e phase : une fond de la couleur du forum comme celui qui est derrière mon texte.
Avec un texte qui cligonte : "A volonté !!" La police
La couleur des 2 texte :
le 1er en noir enfin un truc qui ressort sur le fond smileys
le 2e un bleu plus foncé comme celui de la bannière "Aidoforum"
Voilà pour le bouton j'espère que c'est assez précis
Pour la banière :
Prenez cette Police pour les textes de celle ci.
Faites un fond assez bleu, avec des effets qui vont genre rêve
Pour les textes vous les faites apparaitre et disparaitre progressivement, voici les textes :
"Vous rêvez de smileys ?"
"Venez sur www.smilies.fr.tc"
"Une base de smileys complète !"
"Pour que vos rêves deviennent enfin réalité"
Voilà, pour la couleur des textes un bleu plus foncé comme celui de la bannière "Aidoforum" en
n'oubliant pas de faire apparaitre et disparaitre progressivement les textes
Vous pouvez faire la bannière en flash si vous avez envi, surtout que pour les effets je pense que
ça sera plus simple. Pour ce qui est de la taille de la bannière, faites une taille standard, je me
rapelle plus c'est quoi exactement.
Voilà j'espère avoir assez détaillé, car c'est vrai qu'au début j'avais rien dit !
Merci d'avance !!! |
|
|
     |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Jeu 25 Mar 2004 20:46 Sujet : [Demande]Besoin d'un bouton 88*31 et d'une bannière |
  |
Heu, personne peut me le faire ou vous êtes en train de le faire ??? |
|
|
     |
 |
Vil Admin Méchant
|
Posté le:
Ven 26 Mar 2004 17:48 Sujet : [Demande]Besoin d'un bouton 88*31 et d'une bannière |
  |
Je n'ai pas le temps en ce moment, désolé, je recherche un hébergeur pour aidoforum, je n'ai pas le
temps pour les bannières animés ..
Envoie les smileys que tu veux mettre dessus, quand même ! Je pourrais peut être animer le bouton, mais pour la ban, pas de
temps ..  |
|
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Ven 26 Mar 2004 19:28 Sujet : [Demande]Besoin d'un bouton 88*31 et d'une bannière |
  |
Pour les smileys, prenez ce que vous voulez vous avez qu'a piocher dans ma base evitez les panneaux et les smileys trop gros.
Ma base sera indisponible jusqu'à dimanche maxi je pense
Sinon y aurait pas quelqu'un d'autre qui pourait le faire ? t'es pas le seul quand même ??? |
|
|
     |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Jeu 01 Avr 2004 19:03 Sujet : [Demande]Besoin d'un bouton 88*31 et d'une bannière |
  |
Tu peux toujours pas ?
Car si non je peux demander sur un autre forum, c'est pas trop grave  |
|
|
     |
 |
Vil Admin Méchant
|
Posté le:
Jeu 01 Avr 2004 19:22 Sujet : [Demande]Besoin d'un bouton 88*31 et d'une bannière |
  |
Je mets ce post dans mes liens, ce soir je n'ai pas le temps ,peut être demain soir, sinon, dans le
w-e ( si le transfert d'Aidoforum ne prends pas trop de temps ) |
|
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Lun 05 Avr 2004 18:54 Sujet : [Demande]Besoin d'un bouton 88*31 et d'une bannière |
  |
Heu, tu as pu les faire ou pas ? Car je demande sur un autre forum sinon ... |
|
|
     |
 |
|
|
|