Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Nouveau Disque Dur

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 17:32    Sujet : Nouveau Disque Dur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aimerais bien acheter un nouveau disque interne, mais je ne m'y connait pas très bien en matériel, et je voudrais savoir se qu'il se fait de pas mal en ce moment...
Mon Budget: <100¤
Mes exigences: branché en IDE, venant d'une boite un tant soit peu connue (quitte a rajouter 10¤)

Merci a tous!!!

Au passage mon graveur DVD grave les DVD+R DL vous savez ce que c'est?

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 17:56    Sujet : Nouveau Disque Dur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour le disque dur, regarde un peu chez maxtor, les diamond max plus 10 sont de bonne qualité je trouve.
Sinon, je en trouve rien à redire de mon Hitachi.
Pour ce qui est de tes dvd DL, cela veut dire double couche.
En gros, tu grave 8.5Go de données sur un seul dvd, au lieu de 4.7 sur un dvd simple couche.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 18:02    Sujet : Nouveau Disque Dur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et au niveau cache, rpm et compagnie???
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 18:10    Sujet : Nouveau Disque Dur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

rpm, pas en dessous de 7200.
le cache, ça dépend des modèles, mais au minimum 4Mo.
La taille, c'est du 3.5".
Il n'y a pas grand chose d'autre qui rentre en considération, après sauf la contenance.
J'ai payé mon Hitachi 60¤, pour 160Go.

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 18:26    Sujet : Nouveau Disque Dur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai trouvé celui-ci
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-IDE-Bulk/H ITACHI/384723-Disque-dur-T7K250-200-Go-7200-RPM-8-Mo.htm

t'en dis quoi?

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 18:38    Sujet : Nouveau Disque Dur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

que j'ai la version 160Go, et que moi j'en suis très satisfait. Sourire

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 18:58    Sujet : Nouveau Disque Dur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

é bé jcrois que je vais investir
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie