| Auteur |
Message |
AidoModo
AidoGraphiste
Tutoriaux : 5
|
Posté le:
Sam 17 Fév 2007 01:26 Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! |
  |
sympatique....
Merci vanélia. |
 |
Carte Mère
AidoGraphiste
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Sam 17 Fév 2007 11:12 Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! |
  |
De rien Brz Tout le plaisir est
pour moi |
   |
 |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Jeu 22 Fév 2007 00:21 Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! |
  |
Bonjour , J'aimerai une bannière pour nôtre guilde ayant changé de nom :
Caractéristique :
Largeur : 950 / Hauteur : 150 (en pixels)
Nom de la guilde : Les rodeurs
Si le nom pouvait être dans le style eclairé illuminés bref un zoli truk ki fé :p
Le Fond d'ecran : Le Fond Numero 1
Le nom du server : Arathi
et pour le reste Police et tout je laisse vôtre qualité de graphiste jugé les polices et les
couleurs les plus adéquates ,
Merci d'avance , de 100 membres et de moi même . |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoGraphiste
|
Posté le:
Jeu 22 Fév 2007 08:43 Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! |
  |
Post un nouveau sujet kams, merci. |
|
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Lun 05 Mar 2007 23:55 Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! |
  |
merci pour la baniere que vous m'avez fait gros gg a tous
Signé Zid le pgm ouf gegovski gegon polzie araag kosuké les pgmouf:p  |
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...
[Ashkandi, Grande épée de la Confrérie] ça roxx |
|
    |
 |
Processeur
|
Posté le:
Lun 19 Mar 2007 12:36 Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! |
  |
Hello,
muktaditi pourrais-tu nous donner les liens pour les fonds que tu as mis pour les signatures parce
quand on nous demande des sign par rapport à celle que tu as faites et ben on ne sait pas ou trouver
les fonds
Merci beaucoup  |
 |
Carte Mère
AidoGraphiste
|
Posté le:
Lun 19 Mar 2007 17:29 Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! |
  |
Il n'y a pas que Muktaditi, il y a tous lesgraphistes qui ont mis ces signe =)
C'est vrai si on pouvait avoir le psd de chaque signe sa devrais mieux passé =) |
|
|
   |
 |
Processeur
|
Posté le:
Mar 20 Mar 2007 08:44 Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! |
  |
Ok je ne savais pas...
J'ai l'impression Napsters que tu n'arrêtes pas de me casser
 |
|
|
    |
 |
PC de Compèt'
AidoGraphiste
|
Posté le:
Mar 20 Mar 2007 09:30 Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! |
  |
bonjour Front....effectivement, je n'ai pas tous fonds, mais un projet est en cours pour
ça....http://www.aidoforum.com/forum/sujet-11622.html |
_________________ Avec la volonté du coeur tout est possible...mais y'en a marre des raleurs.......
ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html |
|
    |
 |
Processeur
|
Posté le:
Mar 20 Mar 2007 09:51 Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! |
  |
Ok merci beaucoup  |
|
|
    |
 |
Carte Mère
AidoGraphiste
|
Posté le:
Mar 20 Mar 2007 17:24 Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! |
  |
J'continue de dire que l'idée de Front était pas mal : Mettre les psd pour que chauqe graphistes
puisse faire les signatures sans dire : Je peux pas j'ai pas le psd attends que ****** passe par la
ou envoi lui un MP.
Il me semble qu'il y a des sites ou l'on peux mettre des Psd comme Imageshack =) |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoGraphiste
|
Posté le:
Dim 01 Avr 2007 16:17 Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! |
  |
Allez un petit kit wow avec quelques persos et fonds, pour patienter.
faite de meme.
http://www.savefile.com/files/598579
Les fichiers qui n'ont pas été téléchargés une seule fois en 14 jours consécutifs sont supprimés du
serveur donc me signaler si vous voulez le kit et que ce lien est mort  |
|
|
    |
 |
Processeur
|
Posté le:
Dim 01 Avr 2007 17:39 Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! |
  |
Nickel BRZ merci beaucoup
 |
|
|
    |
 |
Carte Mère
AidoGraphiste
|
Posté le:
Dim 01 Avr 2007 19:01 Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! |
  |
|
   |
 |
Processeur
|
Posté le:
Dim 01 Avr 2007 19:06 Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! |
  |
|
    |
 |
|
|
|
|