Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

connection partagée mandrake 10.0 c / xp sous vmware

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

alphega

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2004 18:09    Sujet : connection partagée mandrake 10.0 c / xp sous vmware Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Je viens d'installer vmware sur ma mandrake 10.0 c et j'y ai installé un xp virtuel.

C'est sympa et ca marche bien pour l'instant (merci linboost pour le tuto) mais je voudrais acceder a internet depuis le

xp virtuel .

Je n'y connais strictement rien au reseaux, le pc virtuel me dit que la connection au reseau

local est activée dans "connections reseaux", j'ai essayé de bidouiller a droite et a gauche

dans le mandrake control center mais la je suis un peu perdu....

Merci de m'aider a partager cette connection pour acceder au web.

Le but final etant d'acceder au net pour que ma femme puisse regarder "les

colocataires"arf qui ne peut etre visionné qu'avec wmp et sous windows! re arf

Si vous trouvez un autre moyen de lire ca dans linux je suis preneur bien entendu ! Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

alphega

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2004 20:44    Sujet : connection partagée mandrake 10.0 c / xp sous vmware Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re

Bon en fait j'avance un peu , finalement c pas si compliqué tout se fait automatiquement mais j'ai quand meme un petit souci.