Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Qui voudrais bien m'aider a créé mon site?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2004 12:00    Sujet : Qui voudrais bien m'aider a créé mon site? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tout est dans le titre, et ne me dites pas que c' pas assez precis arf !
Ce qui sont interesser pour travailler sur un site et créé un logiciel, et tout sa en rapport ac Final Fantasy, contactez-moi sur msn ou écrivez un mo Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2004 12:58    Sujet : Qui voudrais bien m'aider a créé mon site? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bah en fais c'est pas super precis car on ne connais pas très bien sur quoi on doit bosser... graphisme, programmation, faudra du flash ? du php ? logiciel ? de quoi ?! Hein? ou? ! On est payé combien ?! Très content Très content

Personnelement je suis completement pas intérréssé.

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2004 13:01    Sujet : Qui voudrais bien m'aider a créé mon site? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour bosser sur le graphisme, flash, php, créé un logiciel (top secret) ^^, et bien sur po payer, non me gratos fo pa exagerer ossi!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2004 13:20    Sujet : Qui voudrais bien m'aider a créé mon site? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vu l'orthographe utilisé, ca v=fait pas demande très sérieux hin Hum...

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2004 15:32    Sujet : Qui voudrais bien m'aider a créé mon site? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
non me gratos fo pa exagerer ossi!

ta demande est pas exagéré elle ?

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2004 19:49    Sujet : Qui voudrais bien m'aider a créé mon site? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et on doit fairequoi exacteent?

donne + de détails parce que là si alexxxx passe je sens le lock

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2004 14:28    Sujet : Qui voudrais bien m'aider a créé mon site? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

kler! aider a faire un site pq pas.. mais le site parle de quoi? le projet semble aps trop abouti...

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2004 17:48    Sujet : Qui voudrais bien m'aider a créé mon site? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je dja di de koi il parler, de final fantasy!!!!!!!!

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2004 17:52    Sujet : Qui voudrais bien m'aider a créé mon site? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

deja des gens qui donne de leur tps gratui comme ca y'en à pas bocoup (appart l'open source sur les forums)
le 'top secret' le fé pas du tt !
puis mm la demande n'est pas tres interressante,
par ex, si g tu tps, je fé des truc pour mes amis, par pour des gens que je connet pas et ou en plus g à peine compis ds quoi je m'embarque ( pas fou la tete ?)
alors pas la peine d'insister !

si tu veut monter un projet et rasembler des personnes interressé fait au moi qqch d'explicatif et de precis en enlevant, contrairement à moi, les fautes d'orthograffffes Moqueur, (un page web par exemple ) et limite ton poste à une annonce, pas : 'tt est ds le titre', je suis sur un forum d'aide, resolvez mon pb !

voila Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2004 18:23    Sujet : Qui voudrais bien m'aider a créé mon site? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon.

Si tu veux vraiment des gens, il faut que tu dises les places que tu propose, le projet que tu as etc ..

"un site sur final fantasy" .. C'est tout et n'importe quoi ! Les mangas ? Juste la musique ? Le jeu ?

:/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2004 20:13    Sujet : Qui voudrais bien m'aider a créé mon site? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tidds a écrit:
je dja di de koi il parler, de final fantasy!!!!!!!!

Il n'y croit pas en plus Très content
bon bref passons.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2004 20:26    Sujet : Qui voudrais bien m'aider a créé mon site? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon, pour feter mon retour, je ferme un topic qui n'a rien de sérieux, tu seras gentil de lire le topic des demandes, merci.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie