Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Les ordis, ça a de l'utilité !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Nexus2100

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 13:56    Sujet : Les ordis, ça a de l'utilité ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Rhaaaa la technologie, ils invente des machines avec 6 000 000 de transistor mais qui font même pas le café !

Eh bien maintenant si Très content

Le chauffe tasse USB pour ceux qui ce réveille comme un mort et à fais le café avant de dormir :p

Et pour les plus grand flémards ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Nexus2100

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 16:38    Sujet : Les ordis, ça a de l'utilité ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour ma part j'ai 16 prises USB de libre...

5 derrière l'ordi, 2 en façade, 2 au clavier, 4 au tapis de souri et 4 à un concentrâteurs USB

PS: tout est du USB 2.0 sauf le tapi de souri et le clavier :p

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 16:51    Sujet : Les ordis, ça a de l'utilité ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sa ne sert pas un peu a rien 16 usb ? loool

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

valentinc

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 17:42    Sujet : Les ordis, ça a de l'utilité ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

waw trop) bien l'ordi qui fait le cafe !
par contre le chauffa tasse USB je connaisais deja depuis longtemps !

Un jeu comme ogame mais mieux fait ? ces ici
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Nexus2100

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 22:53    Sujet : Les ordis, ça a de l'utilité ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

16 USB ?? j'avoue lol....

Mais j'ai un sapin de Noël USB, j'ai un ventilateur USB pour l'été...

Eh puis bon, c'est fun, les 4 USB sur le tapis de souri Sourire
Tapi d souri marque SANGHA édition limité matière micro-fibre de Tungsten avec 4 USB sur le coter haut, et avec un "zoli" néon bleu ahh... dzl je pouvait pas m'empêcher de le dire !

Nexus2100

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 23:08    Sujet : Les ordis, ça a de l'utilité ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il y as aussi les ordinateur aménagé Très content

Dernière édition par Nexus2100 le Sam 14 Avr 2007 23:09; édité 1 fois

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 23:08    Sujet : Les ordis, ça a de l'utilité ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu serais pas un peu geek ? lool

Nexus2100

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 23:33    Sujet : Les ordis, ça a de l'utilité ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais, je suis passionné.

Je tuning peu à peu mon ordi mais pfff le porte-feuil en as vite mare lol

Clavier Logitech G15, souri Microsoft Habu, et bientot un boitier Advance Turboost :p

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 17:40    Sujet : Les ordis, ça a de l'utilité ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je crois qu'il y a un sujet avec tous les trucs débiles en USB qu'on peut trouver, il faudrait le chercher Très content

mimiter

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 16:28    Sujet : Les ordis, ça a de l'utilité ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello
Qui aurait trouvé un gadget dirigé de l'ordi et qui fasse le ménageou la bouffe pendant que suis sur mon ordi !! Il arrive que le repas brûle parceque je suis devant l'ordi ! lool
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 17:59    Sujet : Les ordis, ça a de l'utilité ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

arf seulement 10 Oh :O !

6 en arrière, 2 en façade, 2 sur mon clavier

ramstein

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 19:49    Sujet : Les ordis, ça a de l'utilité ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voici le pentium 1 recyclé en chauffe-tasse USB!
http://www.pcinpact.com/actu/news/33488-pentium-chauffe-tasse.htm

cheik71

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 21:18    Sujet : Les ordis, ça a de l'utilité ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

arf pentium 1 je croyai que c etait interdir lol

FeatBomber

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 22:42    Sujet : Les ordis, ça a de l'utilité ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je sais pas, depuis la convention de 1991 je crois ouai, il faux prévenire les autorités locals.

guiguirem

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 21:31    Sujet : Les ordis, ça a de l'utilité ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Je crois qu'il y a un sujet avec tous les trucs débiles en USB qu'on peut trouver, il faudrait le chercher Très content

ici!

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB