| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Sam 26 Mai 2007 11:57 Sujet : Jeux: Age Of Empire Collector: Non Reconnaissance Du Cd |
  |
bonjour à tous,
j'ai acheté un jeu de stratégie "AGE OF EMPIRE edition collector" où l'on retrouve Age of Empire
(AOE) 1
+ extansion rise of rome et AOE 2 + extansion conquerors.
Ce jeu est compatible avec un système d'exploitation windows 95 / 98 / ME / NT / 2000.
Sur le PC, pour ma part, j'utilise comme système d'exploitation Windows XP
Lorsque le jeu est installé.. il me colle le message suivant..Disque incorrect.
Merci d'insérer le CD/DVD original "Age of Empires" CD/DVD.
Voir http://www.securom.com/message.asp?m=wrongdisc&l=fr pour plus de détails.
j'ai suivi la procédure securom "launch analysis"... leur réponse: l'étude de l'analyse n'a révélé
aucun problème... voici leur réponse:
| Code: | Greetings.
Thank you for your email. After careful inspection of the analysis file, it appears that SecuROM is
authenticating with no errors. Please send us a detailed description of the error messages you are
experiencing.
Best regards,
SecuROM Support Team
SecuROM on the web:
[url=http://www.securom.com]http://www.securom.com[/url]
or via e-mail: support@securom.com |
Que faire pour pouvoir jouer tranquillement a age of empire?
Qui peut m'aider?
Merci |
|
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Dim 27 Mai 2007 08:01 Sujet : Jeux: Age Of Empire Collector: Non Reconnaissance Du Cd |
  |
pas de réponse
j'ai peut-être pas mi le sujet au bon endroit?  |
|
|
   |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Dim 27 Mai 2007 14:55 Sujet : Jeux: Age Of Empire Collector: Non Reconnaissance Du Cd |
  |
| Argwenn a écrit: | Ce jeu est compatible avec un système d'exploitation windows 95 / 98 / ME / NT / 2000.
Sur le PC, pour ma part, j'utilise comme système d'exploitation Windows XP |
Je crois que c'est assez explicite comme phrase..
Peut être peux tu essayer une chose par contre : Tu vas dans le dossier d'installation du jeu, et
sur l'icône de lancement du jeu (le .exe), clic droit => Propriétés => Compatibilité =>
Exécuter ce programme pour...
Et la esaie en plusieurs. 95, 98, etc.
 |
_________________ - Mettez vos sujets en [Résolu] une fois votre problème réglé
- Lancement de Dieux Du Ciel, jeu en ligne de combats de Dieux ! |
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Lun 28 Mai 2007 12:23 Sujet : Jeux: Age Of Empire Collector: Non Reconnaissance Du Cd |
  |
ok je vais tenter ça...
merci beaucoup Pouzy... ça semble marcher pour age of empire 1...
pour l'instant le jeu se lance... je vais tenter d'y jouer et d'enregistrer une partie...
voili voilou merci en tout cas... |
|
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Ven 22 Juin 2007 11:50 Sujet : Jeux: Age Of Empire Collector: Non Reconnaissance Du Cd |
  |
salut j'ai le mm probleme j'aurai voulu savoir argwenn c en mode quel compatibilité que ca mache et
aussi c lequel le fichier .exe.? |
|
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Ven 22 Juin 2007 11:58 Sujet : Jeux: Age Of Empire Collector: Non Reconnaissance Du Cd |
  |
ça amarché une fois... pour quell eraison? .. et depuis ça ne marche pas... même en changeant les compatibilité... j'ai
abandonné... .. si tu trouves une
solution fais moi signe s'il te plait...  |
|
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Ven 22 Juin 2007 12:10 Sujet : Jeux: Age Of Empire Collector: Non Reconnaissance Du Cd |
  |
arf toi aussi ca ta fai pareil? erf sinon il et ou exactemen le fichier .exe? |
|
|
   |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Jeu 30 Aoû 2007 17:26 Sujet : Jeux: Age Of Empire Collector: Non Reconnaissance Du Cd |
  |
Bonjour a tous.
Je suis exactement dans le meme cas que vous. J'ai acheter Age of Empire Collector et impossible d'y
jouer !
C'est quand meme incroyable qu'un jeux neuf ne marche pas....
Surtout que personnellement je l'ai acheter parceque mon CD de conquerors etait rayé et que je ne
voulais pas utiliser de version pirater pour jouer sur internet... Me voila avec deux version
original du jeux sur les bras sans pouvoir y jouer
Il reste la solution du crack mais sa ne permet pas de jouer correctement en réseaux.
Il faudra chercher a contacter le Service après Vente de Ubisoft pour voir si il peuvent régler le
problème. |
|
|
   |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Dim 02 Sep 2007 14:12 Sujet : Jeux: Age Of Empire Collector: Non Reconnaissance Du Cd |
  |
Je viens d'envoyer un mail au support de Ubisoft. Voila le contenu :
| Citation: | Hello,
My question is about Age Of Empire Collector Dvd-Rom.
After installation of the game and 1.0c patch, when i try to launch the game, i get a french message
meaning this :
"Please instert the correct CD Rom, then click Ok and restart the aplication"
I dont want to play with a patch No-CD because im playing online with other players. I bought this
game only for having a cd because my old CD of Age of Conquerors was broken.
How can i play Age of Conquerors version 1.0c with the Ubisoft DVD-Rom Age of Empire Collector ?
Thanks. |
J'attend leurs réponse, je vous tiens au jus. |
|
|
   |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Mar 18 Mar 2008 18:50 Sujet : Jeux: Age Of Empire Collector: Non Reconnaissance Du Cd |
  |
8 mois plus tard... Pas de réponses du support. EN****  |
|
|
   |
 |
PC de Compèt'
AidoHardware
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Mar 18 Mar 2008 19:08 Sujet : Jeux: Age Of Empire Collector: Non Reconnaissance Du Cd |
  |
moi j'ai aussi age of empires il es trop bien
mais pour ton probleme la je voie pas  |
    |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Sam 22 Mar 2008 09:37 Sujet : Jeux: Age Of Empire Collector: Non Reconnaissance Du Cd |
  |
Je peut y jouer, mais seulement avec le crack.
C'est pas croyable qu'en achetant un jeu neuf, il faille le pirater pour pouvoir y jouer ! |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Sam 22 Mar 2008 09:55 Sujet : Jeux: Age Of Empire Collector: Non Reconnaissance Du Cd |
  |
ubisoft c'est microsoft
l'éditeur d'age of empires I et II |
_________________ Currently near Paris, IDF.
 |
|
      |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mar 25 Mar 2008 19:28 Sujet : Jeux: Age Of Empire Collector: Non Reconnaissance Du Cd |
  |
euh... dsl mais avec en crack NOCD il se peut que cela regle le probleme ... sinon il fo voir avec
un lecteur virtuelle pkoi pas!
maitenant,si l' os n'est pas pris en compte par le jeux, fo voir si un patch existe pour le fair
fonctioner sous xp!!!
voila j'ai pas plus de réponse a vous donné dsl...  |
|
|
   |
 |
|
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Mer 26 Mar 2008 22:56 Sujet : Jeux: Age Of Empire Collector: Non Reconnaissance Du Cd |
  |
Solution testé : Crack : OK Lecteur virtuel : OK Windows Vista avec lecteur virtuel : OK jeux testé
en LAN impossibilité de le testé en réseau. Desolé j'espere avoir fait avancé un peu le problème.
PS : Lorsque vous disposez de l'original téléchargé celui ci devient légal ! |
|
|
    |
 |
|
|
|
|