Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

dotclear-1.2

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Stef-web

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 12:18    Sujet : dotclear-1.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous , alors j'aimerai savoir si vous soriez pouvoir m'enleve le design qsu'il y a autour de cette page http://starlorie2.free.fr/dotclear-1.2/dotclear/index.php
pour qu'il reste seulement

c'est juste pour savoir , et si c possible de pouvoir me le faire a ce moment la jvoudonerai tt ce qui est necessaire en fichier merci d'avance Très
content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 13:27    Sujet : dotclear-1.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Pas très dur... C'est du html / php?
Sa m'a pas l'air du flash...

EDIT: Déplacez voir sa dans aide création de site Clin
d'oeil

Dernière édition par virtualkid le Jeu 21 Oct 2004 13:28; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 17:36    Sujet : dotclear-1.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, c'est de la violation de il me semble ?

Si oui => ... lock Cool mais j'attends confirmation Jap

Stef-web

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 18:12    Sujet : dotclear-1.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si jte donne toute l infos tu pourrai me le faire ?! jte donne mes coordonné de mon hébergeeur de tte facon jvou fais confiance mé faudrai soi que je vou conacte via msn ou pas E-mail à vous de voir sa . car en faite y pas de fonction pour enlever il faus modifier un fichier mé jmi conai pas trop

Dernière édition par Stef-web le Jeu 21 Oct 2004 18:12; édité 1 fois

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 20:57    Sujet : dotclear-1.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:

Développe, rien capter Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Stef-web

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 21:06    Sujet : dotclear-1.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il veut dire qu'on a pas le droi de faire ce genre de truc , mais jconnai un site qui le fais c pour sa que j'aimerai le faire donc eske vous pouvez maidez ?! merci pour celui qui ve m'aider voici mon adress msn : stephanestas@msn.com pour vous passez les coordonner . mer

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 16:04    Sujet : dotclear-1.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

virtualkid a écrit:
Pouzy a écrit:

Développe, rien capter Très content

Il veut enlever le copyright d'un portail qu'il a téléchargé, non?

C4est de l'illégal dans ce cas Oh :O ! mais vu que je ne suis pas sur de ce que dotclear est , je voudrais confirmation pour clore ce topic Jap

Stef-web

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 16:10    Sujet : dotclear-1.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok faudra me dire quoi le plus rapidement possible car mon site réouvre bientot

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 16:13    Sujet : dotclear-1.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je viens de te dire que si c'est de la violation de copyright, on a pas le droit de te le dire Oh :O ! la tu veux exploiter quelquechose que tu as téléchargé en enlevant le copyright, c'est bien ça ? Oh
:O !

Stef-web

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 16:21    Sujet : dotclear-1.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben jaimerai jute enleve le design mais laissez pour les news pour que sa rentre dans ma page news mais laissez en bas le lien du création dotclear-1.2 , a rien de méchant c juste enleve qkil y a autour

Stef-web

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 16:27    Sujet : dotclear-1.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

enfaite jveu juste enlevé sa

et

et si possible de pouvoir mettre ce ci en dessou des turc de news pour dire que tout soi aligné

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 16:47    Sujet : dotclear-1.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alor la il nous faudrait le code Sourire

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Stef-web

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 16:59    Sujet : dotclear-1.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben ouai sa je c mdr!! faudrai que quelqu'un puisse me parler sur MSN si vous lavez pour passer mes coordonner en toute confiance mon adress c stephanestas@msn.com
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB