Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Changement d'URL: Europe2blog est devenu Virginradioblog: PROBLEME !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

baggle

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 22:22    Sujet : Changement d'URL: Europe2blog est devenu Virginradioblog: PROBLEME ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir les gens !

Petit post pour m'excuse de mes absences sur le forum mais là, j'ai grand besoin de votre aide:

Si certains le savent, la radio Europe2 a changé de nom, pour VirginRadio.

Europe2blog devient donc... VirginRadioBlog...

Petit gros problème énormissime:

Mon URL était:

http://man_mec_ool.e2blog.fr

Elle aurait du être:

http://man_mec_ool.virginradioblog.fr

Or, il se trouve que avec un autre bloggeur, nos blogs respectifs ne sont pas trouvés sur le nouveau serveur: en effet, nous possédons des underscores _ dans notre URL..

Le problème vient-il de là ?

J'ai beau solliciter les webmasters, aucunes réponses...

Bonne nuit les peoples !

Blog Perso

La rentrée... dur !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

baggle

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 11:15    Sujet : Changement d'URL: Europe2blog est devenu Virginradioblog: PROBLEME ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Personne pour m'aider ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 18:54    Sujet : Changement d'URL: Europe2blog est devenu Virginradioblog: PROBLEME ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

je ne sais pas, mais il doit bien y avoir un moyen de contacter l'équipe de virginblog pour leur faire part de ce problème non?

baggle

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 15:43    Sujet : Changement d'URL: Europe2blog est devenu Virginradioblog: PROBLEME ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, j'ai essayé à webmaster@virginradio.fr mais il ne m'ont pas répondu...

baggle

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 20:19    Sujet : Changement d'URL: Europe2blog est devenu Virginradioblog: PROBLEME ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Up ( Kneu )

baggle

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 21:53    Sujet : Changement d'URL: Europe2blog est devenu Virginradioblog: PROBLEME ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Up !

Elros

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 11:40    Sujet : Changement d'URL: Europe2blog est devenu Virginradioblog: PROBLEME ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si tu dis que le problème peut venir d'un underscores, bah faut le virer :p .
C'est quoi en fait ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

baggle

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 11:48    Sujet : Changement d'URL: Europe2blog est devenu Virginradioblog: PROBLEME ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour !

Comment tu veux virer des underscores ?

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 19:20    Sujet : Changement d'URL: Europe2blog est devenu Virginradioblog: PROBLEME ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu ne peux pas enlever les underscore, vu que tu ne peux pas modifier ton nom d'utilisateur sur un site proposant des blogs Embarassé

baggle

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 20:18    Sujet : Changement d'URL: Europe2blog est devenu Virginradioblog: PROBLEME ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai posté un commentaire sur le blog de VirginRadio... On m'a dit que c'était foutu...

J'suis dégoûté... J'vais pas m'adonner au boy-cottage de Virgin mais quand même...

baggle

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 18:55    Sujet : Changement d'URL: Europe2blog est devenu Virginradioblog: PROBLEME ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai reçu un mail de Vinginradio.

Mon adresse est dispo sur:

manmecool.virginradioblog.fr

Bonne visite et merci de votre aide ! Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie