Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Initialisation du PR

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

econologie

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 15:26    Sujet : Initialisation du PR Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai créé un forum il y a un peu plus d'1 mois et je n'ai toujours pas de PR ni de backlinks.
Alors qu'il en existe bien entendu.

Je pensais que c'était le temps de latence pour que les robots visitent le site et fassent leurs calculs... mas là je ne sais plus.

Voici l'adresse pour ceux qui pourraient me répondre : http://www.econo-ecolo.org/forum/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 15:40    Sujet : Initialisation du PR Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou,

Plus de temps défini, c'est un peu "au bon vouloir de Google" en ce moment. Mais l'ingrédient principal reste la patience. Ca va venir Clin d'oeil Un mois, c'est beaucoup trop court.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

econologie

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 09:54    Sujet : Initialisation du PR Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Cela va bientôt faire 3 mois.... Pfff
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 10:20    Sujet : Initialisation du PR Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, et ?

3 mois, ça reste "rien", niveau référencement. Dans un an tu seras sur d'avoir ta petite barre verte Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie