Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Jeux: Age Of Empire Collector: Non Reconnaissance Du Cd

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Homer Simpson

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 17:49    Sujet : Jeux: Age Of Empire Collector: Non Reconnaissance Du Cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
euh... dsl mais avec en crack NOCD il se peut que cela regle le probleme ...

Oui et non, avec le crack on peut jouer en partie 1 joueur seulement, les parties multijoueurs ne sont pas accessible avec une version cracker.
Citation:
sinon il fo voir avec un lecteur virtuelle pkoi pas!

Quoi comme lecteur ?
Citation:
maitenant,si l' os n'est pas pris en compte par le jeux, fo voir si un patch existe pour le fair fonctioner sous xp!!!

Je ne pense pas qu'un patch existe, à partir du moment ou ils ont signaler sur le boitier que le jeu était incompatible avec XP, ils se moquent de savoir si leurs clients peuvent y jouer ou non après l'avoir acheter. La preuve : Je n'ai eu aucune réponse du support après 8 mois de demande et d'attente... Pas content !
Citation:
voila j'ai pas plus de réponse a vous donné dsl...

Merci en tout cas. Tu a quand meme envisager beaucoup de possibilités. Sourire
Citation:
PS : Lorsque vous disposez de l'original téléchargé celui ci devient légal !

Je pense pas que ce soit encore le cas en France depuis la loi DADVSI.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 18:03    Sujet : Jeux: Age Of Empire Collector: Non Reconnaissance Du Cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Autant pour moi ... Apparament je suis en retard lol.
Pour ceux qui est du lecteur virtuel prend par exemple alcohol !! Créer une image CD et tout devrai rentré dans l'ordre mais encore une fois il n'est en aucun cas mentionné que le jeu ne fonctionne pas sous XP plusieurs jeux ne mentionné pas XP dans leur prise en charge mais il fonctionne tout de meme dessus je m'empresse de vous chercher quelques exemples personnel !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie