Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Des pub CID en permanence sur mon PC (vista)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

jenn

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 16:16    Sujet : Des pub CID en permanence sur mon PC (vista) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous !
Cela fais maintenant des mois que je me bat avec les pub CID.
On ma dis de télécharger zonealarme, je l'ai fais, la barre d'outil google, je l'ai fais et j'ai aussi télécharger msn plus sans les sponsors ! mais tout ceci reste sans succès !
Aide moi svp !! j'en ai plus que marre de ces cid !!!!
merci d'avance...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 17:09    Sujet : Des pub CID en permanence sur mon PC (vista) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, avez vous aprés avoir installé tout sa fait un nettoyage? Simple question pour mieu renseigné notre ami synthexe qui passe quand il a le temp et qui reglera votre soucis je pense rapidement ( A mon avis pour le nettoyage utilisez entre autres spybot et Ccleaner) !! Mais je me risque pas trop voila voila !!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

jenn

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 17:21    Sujet : Des pub CID en permanence sur mon PC (vista) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui j'ai fais un nettoyage râce à SPYWARE doctore et g défragumenter mon disque dur aussi....
merci !!

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 23:25    Sujet : Des pub CID en permanence sur mon PC (vista) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir à tous les 2 Hello !

Merci Momo07 pour ton coup de main. Spybot est un peu dépassé actuellement, plutot demandé de faire la procédure de pré-nettoyage.
Si tu veux bien suivre cette procédure jenn et poster les rapports, merci.

Ajoute également ceci :

Télécharge Lop S&D de Angeldark et Eric71 sur ton bureau.
  • Décompresse l'archive obtenue en faisant un clic-droit et 'Extraire tout'.
  • Double-clique sur le nouveau répertoire Lop S&D obtenu et double-clique sur Scan.bat
    (il est possible que l'extension .bat n'apparaisse pas suivant les options d'affichage définies).
  • Tape R pour Rechercher et valide ton choix par la touche Entrée.
  • Laisse l'outil travailler, il va générer un rapport, poste le à la suite.

Bonne soirée Clin d'oeil

jenn

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 23:49    Sujet : Des pub CID en permanence sur mon PC (vista) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup !!
Je suis interne à mon lycée ! donc vendredi à 18h je post le rapport !!
Merci de ton aide !! à vendredi j'espère^^ Embarassé

jenn

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 16:17    Sujet : Des pub CID en permanence sur mon PC (vista) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai un petit problème... je n'arrive pas à décompresser le fichier !
Confus Pas content !
merci de repondre...

jenn

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 16:33    Sujet : Des pub CID en permanence sur mon PC (vista) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

p.s: j'ai cliké droit partout ou j'ai pu mais il n'ya pas "extraire tout"
olala sa m'énerve l'informatique Roulement des
yeux

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 16:55    Sujet : Des pub CID en permanence sur mon PC (vista) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à toi,
télécharge Izarc, il va te simplifier la vie !
-->source téléchargement ici
Installe-le.
Maintenant quand tu auras un fichier archive zip/ou autre, Izarc, va le reconnaître, tu auras juste à faire un double-clic sur le fichier à décompresser.
Ensuite, dans Izarc/choisis alors : extraire/et cible le bureau (pour ne pas chercher après le dossier/fichier que tu viens de compresser !
(installe Izarc avec les droits administrateur, clic droit dessus/installer avec les droits administrateur , ben oui , Vista est plus chinois que XP Moqueur )
A+
PS: idem pour l'install de Lop S&D , une fois décompressé, clic droit sur le fichier d'install.....)

jenn

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 17:28    Sujet : Des pub CID en permanence sur mon PC (vista) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci de bien vouloirm'aidersurtout ke je ne compren pas trè bie !!
jai téléchargé IZARC mais kanje clk doit il n'y apas ce que tu ma dis "intalle vec droit..."
résultat touours rien de décompressé ! arf
merci encore^^

jenn

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 17:35    Sujet : Des pub CID en permanence sur mon PC (vista) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci de bien vouloir m'aider surtout ke je ne compren pas trè bien !!
jai téléchargé IZARC mais kan je clik droit il n'y a pas ce que tu ma dis "intalle avec droit..."
résultat toujours rien de décompressé !
merci encore^^

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 17:56    Sujet : Des pub CID en permanence sur mon PC (vista) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Telecharge alors Winrar sur 01.net! Et lorsque le téléchargement est accepté appui sur executer et non enregistrer !!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

jenn

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 18:42    Sujet : Des pub CID en permanence sur mon PC (vista) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok merci c fé !!
Maintenant comment dois je faire pour écompresser lop S&D avec WINRAR

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 19:01    Sujet : Des pub CID en permanence sur mon PC (vista) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dans ce cas installe-le normalement...je n'ai jamais vu Izarc poser un souci !

Code:
Décompresse l'archive obtenue en faisant un clic-droit et 'Extraire tout'.

A la différence, tu fais juste un double-clic dessus, ( sur le fichier archive ) ensuite dans Izarc, clic sur l'icone extraire et choisis le bureau comme cible de destinnation....( extraire, n'est pas installer !)
Ensuite tu installes
Lop S&D de Angeldark et Eric71 sur ton bureau.

* Double-clique sur le nouveau répertoire Lop S&D obtenu et double-clique sur Scan.bat
    (il est possible que l'extension .bat n'apparaisse pas suivant les options d'affichage définies).
    * Tape R pour Rechercher et valide ton choix par la touche Entrée.
    * Laisse l'outil travailler, il va générer un rapport, poste le à la suite.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

jenn

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 19:40    Sujet : Des pub CID en permanence sur mon PC (vista) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je n'y arrive vraiment pas et je comprend rien !! je n'arrive pas à instaler lop S&D apré l'avoir extrait. je v supprimer ma session actuel pour en creer une autre. Et peut-être que je n'aurais plus ces pop-up...
merci de votre aide c'est gentil !!
ce n'est pas de votre faute si je ne comprend rien au langage informatik !!
encore merci !

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 11:20    Sujet : Des pub CID en permanence sur mon PC (vista) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,

J'ai compris ce qui se passe !
S&D n'est plus en archive, mais en exécutable (celà arrive avec les mise à jour, et dans un soucis de facilité d'install ! )
Bref...
Quand tu télécharges le fichier :
S&D il n'est plus comme précédemment sous la forme d'archive (zip) mais il est directement exécutable, sous la forme exe
Donc dés qu'il est sur ton bureau, tu double-clic dessus (point ) et il va s'installer.
Si ça ne va pas tu le dis. arf
================================================

Fais ceci-->
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/astuces/1875.htm
============================================
Ensuite, (au cas ou tu l'aurais supprimé, retélécharge-le à

============================================
[list=1]Télécharge Lop S&D de Angeldark et Eric71 sur ton bureau.
http://eric.71.mespages.googlepages.com/LopSD.exe
------------------------------------------------------------------------------------------------
* Une fois le fichier téléchargé sur ton bureau.
* Clic sur le fichier d'install Lopsd.exe[
* L'install commence....
Suis les instructions à l'écran, et en fin d'install un raccourcis est créé sur le bureau
* Double-clique sur le raccourcis Lop S&D qui a été créé sur ton bureau.
* Sur le prochain écrain choisis et tapes "F" pour français.
* Ensuite sur le prochain écran , cette fenêtre s'ouvre.

* Tape --->1 Rechercher et valide ton choix par la touche Entrée.
* Laisse l'outil travailler, il va générer un rapport automatiquement.
* Une fois, le rapport ouvert, sélectionne tout le texte en faisant ctrl+a
* Ensuite copie tout le texte en faisant ctrl+c
* Va dans le texte, de ta réponse sur le forum, et fais ctrl+v, pour coller le texte dans ta réponse.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie