Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Navigation très lente

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

sandysg

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 22:36    Sujet : Navigation très lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir,
Depuis 2 jours, j'ai beaucoup de mal à surfer, en effet, l'affichage des pages ne se fait que si je réactualise au moins 6-7 fois. QUe se passe t-il?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 22:39    Sujet : Navigation très lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Il aurait été intéressant de connaître les caractéristiques de ta connexion Internet (FAI ... Genre d'abonnement ... liaison Ethernet/RJ45 ou Wifi .. etc ..) Sourire

Ton OS ....

En attendant :

Essayer un nettoyage des fichiers temporaires ?

Le plus simple (mais pas complet) :
dans le Menu d'IE <Outils> <Options Internet> onglet "Général" Rubrique "Fichiers Internet Temporaires" <Supprimer les fichiers>

ou une procédure plus complète :

- Pour XP

- Pour 95/98/98SE/Me

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

sandysg

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 07:43    Sujet : Navigation très lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
J'ai une livebox sagem, je suis connectée en wifi depuis toujours, en dégroupage total. amais eu de problèmes jusqu'à celui là.
Avast
AVG anti spyware, ccelaner, rien trouvé.
Et oui j'ai effacé les fichiers temporaires.

le44

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 13:15    Sujet : Navigation très lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu rames sur tout les sites ou juste quelque uns ??

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

sandysg

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 16:27    Sujet : Navigation très lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est lent et çà plante même quelques fois. Ou alors rien n'apparaît.
Le disque dur est passé de 24 à 36 °C en 30 minutes est ce normal?

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 20:40    Sujet : Navigation très lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ce n'est pas dramatique Sourire loin de là.

le44

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 11:19    Sujet : Navigation très lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui c'est pas dramatique pour la température ! Mais pour ton internet, Il peut y avoir bcp de monde sur ce site, alors sa rame. Sinon télécharge le logiciel malwareBytes .
il est très efficace pour trouver des spyware !!

Cordialement, Le 44
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 11:37    Sujet : Navigation très lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Peut-être un spyware Clin d'oeil

Essaye d'effectuer la Procédure de Pré-Nettoyage et poste les résultats dans la bonne catégorie Clin d'oeil

-Mettez vos sujets en [Résolu] une fois votre problème réglé.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

bloodytonyo

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 12:28    Sujet : Navigation très lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut !
Tu utilise quel Navigateur ? IE ou Firefox ?

le44

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 19:10    Sujet : Navigation très lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un conseil, utilise FireFox Mozilla !!! il est bien et me pose bcp moins de problèmes qu' Internet Explorer ! en plus, je crois qu'il yu a un anti-pup op, qui bloque les pubs !!

Cordialement, Le 44

bloodytonyo

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 19:12    Sujet : Navigation très lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Plus un !

sandysg

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 20:08    Sujet : Navigation très lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'utilises IE ou firefox, cela dépend.
Je fais les procédures de nettoyage et je poste les résultats dans un nouveau sujet.
Merci à tous.

le44

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 20:46    Sujet : Navigation très lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de rien !!!

sandysg

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 20:53    Sujet : Navigation très lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est fait j'ai posté les résultats de DSS dans aide virus, spyware.
Bonne soirée.

le44

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 11:56    Sujet : Navigation très lente Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

met le post en résolu^^
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie