Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

probléme de référencement

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

tuxblog.tk

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 11:08    Sujet : probléme de référencement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour jutilise un nom de domaine gratuit en cv9.fr et j'essay de le référencé google mais je tombe toujour sur site non vérifier (logique puiske que si je tape nomdedomain.cv9.fr/index.html je tombe sur erreur 404 comment doit je faire pour référence ce nom de domaine MERCI bcp

ps j aimeré bien etre réféencé pour le 19 avril mé sino c pas grave lol
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 11:14    Sujet : probléme de référencement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou,

Avec un nom de domaine gratuit comme ça, oublie le référencement Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

tuxblog.tk

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 11:57    Sujet : probléme de référencement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah ;( é gratis domaine avec un domaine en .fr g une chance ou pas ? ou quel nom de domaine je peu utiliser pour etre référencé j'ai aussi entendu parler de mettre un fichier .htaccess mais sans plus de détail vous pouvez m'aider merci de vos réponse

le44

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 11:01    Sujet : probléme de référencement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

utilise les méta pour te référencer ( voir précédent sujet)

Cordialement, Le44

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

fatalfury

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 19:47    Sujet : probléme de référencement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cv9.fr est une redirection, ce n'est pas une adresse physique !
Exactement comme Ulimit ou xdir.

Il faut ton adresse réelle pour etre référencé.

TheFanatics

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 20:06    Sujet : probléme de référencement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Envois un sitemap a google !
A+

http://www.heroes-thefanatics.com

thomass

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 09:53    Sujet : probléme de référencement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tuxblog.tk a écrit:
ah ;( é gratis domaine avec un domaine en .fr g une chance ou pas ? ou quel nom de domaine je peu utiliser pour etre référencé j'ai aussi entendu parler de mettre un fichier .htaccess mais sans plus de détail vous pouvez m'aider merci de vos réponse

Bonjour,
le htaccess ne va rien changer vu que c est une redirection.
Faut que tu achetes un nom de domaine avec un hebergement.
Ou tu soumets ton site dans enormement d annuaire en esperant generer du trafic.
Bon courage
Thomas
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie